- athena34Accros
Re: aquarium - wc
2009-02-09, 8:52 pm
bon je sais que certains l'on déjà vue mais c'était l'occasion de chercher les poissons qui s'y trouve et le bonus le nom de la tortue , celui qui trouve il gagne le droit de tirer la chasse lol
- Koi1Modérateur Général
aquarium - wc
2009-02-10, 12:32 pm
ok
je pense plus au condition de détention dans de telle truc, en générale ont mais des poissons rouge, qui leurs faut 50 litres par poisson, et la ont est loin de cette notion. plus le bruit des chasses d'eau et des coups sur c'est truc, bonjours la vie des poissons.
je pense plus au condition de détention dans de telle truc, en générale ont mais des poissons rouge, qui leurs faut 50 litres par poisson, et la ont est loin de cette notion. plus le bruit des chasses d'eau et des coups sur c'est truc, bonjours la vie des poissons.
2010-09-25, 8:46 pm
athena34 a écrit:
bon je sais que certains l'on déjà vue mais c'était l'occasion de chercher les poissons qui s'y trouve et le bonus le nom de la tortue , celui qui trouve il gagne le droit de tirer la chasse lol
bein alors personne ???
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
2010-09-26, 8:20 am
je sais la tortue ( c'est tortue génial dans dragon ball ) trop facile
2010-09-26, 9:31 am
je finis de vérifier quelque informations et je te met le nom de l'espèce par contre ont peu voir sur plusieurs site anglais qui parle de marin , je pense qui peuvent s'acheter des lunettes tous ces sites ...
2010-09-26, 10:38 am
je pencherais pour une Carettochelys insculpta.
allez trouvé moi ces poisson maintenant
allez trouvé moi ces poisson maintenant
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2010-10-24, 7:45 am
Je rejoint Koi1 , Les asiatiques ont une certaine avancée sur l'aquariophilie mais bonjour la maintenance .
2010-10-24, 9:09 am
Webmaster a écrit:
je finis de vérifier quelque informations et je te met le nom de l'espèce par contre ont peu voir sur plusieurs site anglais qui parle de marin , je pense qui peuvent s'acheter des lunettes tous ces sites ...
Alors aucune idée pour les espéces de poissons, ce que je ne vous ais pas dis c'est que seul les femmes ont le droit d'utiliser ce type de toilette , séduire les femmes comme ça fallais y penser lol ...