Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
CiclidMex
CiclidMex
aquarists of world
Date d'inscription : 29/09/2008
Nombre de messages : 75

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Vieja regani (Miller, 1974)

2008-09-30, 4:46 pm
Vieja regani (Miller, 1974)

Vieja regani (Miller, 1974) ViejaRegani1
Foto: Marco Arroyo


Dernière édition par VRegani le 2009-01-30, 3:36 am, édité 2 fois
mouad
mouad
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 103
http://aquariumouad.forumotion.com/portal.htm

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2008-10-02, 2:57 pm
Gracias VRegani podré tú pedirle a marco arroyo ver si él podré hacernos un pequeño vídeo de este pez que encuentro muy bello, gracias por hacernos sacar provecho de esto hermosa espectáculo

*********************************************************

merci VRegani pourrai tu demander à marco arroyo de voir si il pourrai nous faire une petite vidéo de ce poisson que je trouve très beau, merci de nous faire profiter de ce jolie spectacle
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2008-10-05, 10:17 am
oui mon ami merci pour ton aide j'ai transféré la fiche dans la partie Amérique centrale, ::yes si vous pouvez faire quelque photos sa nous ferais très plaisir car je doute qu'un jour nous arriverons à avoir un si beau poisson chez nous quelle chance que vous avez Wink

********************************************************

Sí mi amigo gracias por tu ayuda trasladé la ficha en la parte América central, si usted puede hacer unas fotos su muy se nos daría el gusto porque dudo que un día lograremos tener un pez por muy bello en nuestra casa cual posibilidad que usted tiene
CiclidMex
CiclidMex
aquarists of world
Date d'inscription : 29/09/2008
Nombre de messages : 75

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2008-10-05, 10:20 pm
Me parece que Marco tomó esta foto en un congreso en USA por lo que ya no podría tener o generar más material de este pez Sad
******************************************************
Il me semble que la photos à était prise dans le cadre d'un congrès au USA ,malheureusement il ne peut pas avoir le matériel qui faudrais pour élevé ce poisson Sad
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2008-10-07, 1:18 pm
Quelle serais le matériel qu'il faudrais avoir pour élevé dans de bonne conditions et ainsi pour le reproduire ?

***********************************************
¿Qué sería el material que él estaría a punto de tener para educado en de buena condiciones y así para reproducirlo?
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2009-01-30, 12:15 am
tyrano34 a écrit:Quelle serais le matériel qu'il faudrais avoir pour élevé dans de bonne conditions et ainsi pour le reproduire ?

***********************************************
¿Qué sería el material que él estaría a punto de tener para educado en de buena condiciones y así para reproducirlo?

Bonjour j'espère que vous allez bien, pouvez vous nous donnez un peu plus d'informations sur ce poisson et une photo, merci

**************************************************
hola espero que estén bien, ¿puede darnos un poco más de información acerca de este pescado y una foto, gracias
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

2012-01-08, 4:59 pm
bonjour. J'ai élevé ce poisson avec succès. Pour la réproduction c'est assez facile, il suffit de le mettre en bonnes conditions, faire des changements d'eau une fois par semaine et avoir un bac assez grand. Pour moi c'est un des plus beaux viejas. J'ai fait une photo de mon aquarium de 1000 l dans amérique centrale où on le voit bien il est tout bleu.
Contenu sponsorisé

Vieja regani (Miller, 1974) Empty Re: Vieja regani (Miller, 1974)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum