Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319
01012012
Je recherche le nombre d'espèces de Geophagus et le nombre de varieté d'espèce de Geophagus altifrons qui existe car je n'arrive pas à trouver ces infos sur le net. Merci de vos réponses
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

geronimo
2013-11-04, 12:20 pmgeronimo
je suis prêt à vous aider sur ce forum, mais comment faire pour me rendre utile.
Tyty tu réclames souvent notre aide mais dis nous ce que tu attends de nous .
tyrano34
geronimo a écrit:je suis prêt à vous aider sur ce forum, mais comment faire pour me rendre utile.
Tyty tu réclames souvent notre aide mais dis nous ce que tu attends de nous .
tyrano34 a écrit:... que pouvons nous faire ... Hé bien tout simplement déjà continuer de communiquer sur ce qui se passe sur place pour faire prendre conscience aux gens que notre passion est en danger, après à nous de former de nouveaux passionnés pour que nous soyons plus nombreux, ...

Surtout ne jamais baisser les bras et continuer de partager.
Simplement intéressé vous à l'histoire de vos poissons et partagé (création de sujet, raconter son expérience sur telle espèce " reproduction , comportement , faire découvrir ses poissons ..." )

Pour revenir sur le sujet des Geophagus peut être qu'on pourrais faire découvrir les espèces du Rio Tapajos et Rio xingu.
Expliqué les différences , complété avec des photos libre droit ou demander l'autorisation aux auteurs des photos.
avatar
2013-11-05, 9:20 pmTheo l'aquariophile
Salut moi je possède déja un bac de cichlidé d'amérique est oui c'est magique !! beautiful 
Je possède un géophagus Brasiliensis mais je sais qu'il existe plein d'autre espèce de géophagus !
Voici la photo de mon géophagus [résolu]Recherche le nombre d'espèces de Geophagus - Page 2 IMG_3551_zps48925614
tyrano34
Merci pour ton partage, tu as de nouvelles photos de lui, comme ça on pourra voir l'évolution de sa robe.

Bye tyty
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum