Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-11-30, 8:48 pm
bonjour je voudrais savoir qu’est ce que je pourrai mettre comme décor de fond dans l'aquarium sans le vider parce que je ne peux pas mettre un poster derrière l'aquarium parce qu'il est collé au mur.
avatar
Cedric2
Accros
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 815

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-11-30, 8:57 pm
Sans vider l'aquarium et si tu ne veux pas mettre de poster tu n'as plus de solution.

Mais même si l'aquarium est collé au mur tu as au moins l'espace des tuyaux et je suis quasiment sûr que c'est possible de mettre le poster sans trop galérer.
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-11-30, 9:11 pm
Oui c'est possible avec l'espace d'un tuyau , ou sinon tu le fait pendant un changement d'eau comme sa tu déplace un peut le bac il sera moins lourde
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-01, 4:37 am
je penser que y avait une solution je vais prendre le poster par se que je vais pas le revidé je viens der le remplir a nouveau pour la nouvelle pompe
shadow0495
shadow0495
Animateur du Forum
Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 591

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-02, 3:51 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
malheureusement plus le choix en effet ,j'ai le même aquarium que toi ,je l'ai fais après aussi sans problème et je n'ai que l'espace d'un tuyaux,ajuste bien avant au vitrage.

Sinon si tu veux une déco genre panneaux déco relief ,faut coller des ventouses avec du fix all sur le panneaux à l'arrière,il faut en mettre assez bien,le panneaux vas être un peu décalé de ta vitre du fond,il y aura une légère perte de place et bien ajuster pour ne pas avoir d'espace ou certain poisson vont ce faufiler derrière

Sinon utilise des plantes pour camoufler tous ça good1
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-03, 4:13 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils y a plusieurs solutions :

Mettre du papier crèche froisser (sa tombe bien c'est la période) entre le mur et l'aquarium et de nos jours il y en a de très jolie.

Mettre des plaques de liège a l'extérieur sur une plaque de bois. Peindre une plaque de bois avec des couleur naturel

Plus lourd, il faut vidé le bac et coller a l'intérieur des décor 3D de cher Juwel ou Black & Nature.

http://www.juwel-aquarium.de/de/index.htm

http://www.backtonature.se/
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-27, 11:13 am
bonjour Laura alors qu'elle solution tu as choisies?

bye

tyty

laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-28, 4:50 am
le poster maintenant faut en choisir un jolie
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

2011-12-28, 9:03 pm
Je te conseil le noir sa mets bien en valeur les plantes et les poissons
Contenu sponsorisé

[résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium Empty Re: [résolu]idée de décors pour le fond de l'aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum