Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Petite idée pour simplifier le forum Empty Petite idée pour simplifier le forum

2010-11-11, 12:33 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je voulais juste te proposer de faire un menu déroulant à gauche de la page. Je m'explique :

En fait l'idée est de mettre les principaux titres accessible en permanence quand on est sur le forum sur la gauche de l'écran, puis un menu déroulant de chaque catégorie dedans. Car il n'est pas aisé de si retrouver dans la sélection des forums en bas de page.
C'est juste une idée, c'est vrai que ça t'oblige à tout retravailler, alors si tu penses que cela ne vaut pas le coup ne prend pas note de ce message.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Petite idée pour simplifier le forum Empty Re: Petite idée pour simplifier le forum

2010-11-13, 9:37 am
comprends bien que si j'avais pus simplifié comme tu me le dis, je l'aurais fait depuis longtemps mais avec notre type de forum ont et limité en action.

Pour l'instant notre hébergeur et très sympathique et je ne pense pas en changer, c'est comme un constructeur de voiture tu aimes une marque parce qu'il sont de bon commerciaux et ils ont fait de sympathiques gestes (fidélisation du client) même si on a pas toutes les options comme les autres marques on reste avec.

Qui sais peut être dans quelques mois ils y penseront à ton idée.

Merci jdbox dès que je vais les voir je leur parlerais de ton idée.

Bye

tyty
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Petite idée pour simplifier le forum Empty Re: Petite idée pour simplifier le forum

2010-11-13, 10:46 am
Salut Tyty,

C'était une petite idée comme une autre, je comprend bien que c'est l'hébergeur qui gère ce genre de chose. Et je vois bien que le forum marche bien sans ça, (pas de bug, assez rapide).... c'est une mercèdes le forum.... Wink
Contenu sponsorisé

Petite idée pour simplifier le forum Empty Re: Petite idée pour simplifier le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum