Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julie_et_alix
Accros
Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 259

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 1 juin 2012

carinotétraodon travancoricus  [TETRAODONS] Empty carinotétraodon travancoricus [TETRAODONS]

2010-11-29, 11:23 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai mis longtemps j'avoue mais je me lance sur la présentation de tous mes petits protégés.


Alors mes tout petits sont dans ce bac :https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/20l-t6420.htm

Ils se portent très bien et ont pris de belles couleurs, je ne sais par contre toujours pas les sexes. Il se régalent des vers de vases et mangent dans mes doigts. Quand on arrive avec le verre remplis de vers il le savent tout de suite et voilà 4 petites boules scotchés devant la paroi.
Par contre ils n'acceptent toujours rien d'autre.

Il me font aussi trop rire avec les escargots ils les tirent de leur coquilles et se bagarre doucement.

si vous avez des questions ou réactions je serai ravie de partager avec vous sur eux.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

carinotétraodon travancoricus  [TETRAODONS] Empty Re: carinotétraodon travancoricus [TETRAODONS]

2010-12-09, 6:22 pm
rajoute des photos sur l'évolution de tes poissons ça serais sympa c'est un forum de partage et ça pourras amené un invité ou un membres a faire de même pour ses tétraodons.

Merci
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

carinotétraodon travancoricus  [TETRAODONS] Empty Re: carinotétraodon travancoricus [TETRAODONS]

2010-12-09, 10:03 pm
Essaie meme un petit film si tu peux. Wink
avatar
julie_et_alix
Accros
Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 259

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 1 juin 2012

carinotétraodon travancoricus  [TETRAODONS] Empty Re: carinotétraodon travancoricus [TETRAODONS]

2011-03-18, 8:35 am
j'essayerai de mettre des nouvelles images et peut être vidéos ce week end mais ce sont pas les plus faciles ces petits timides !!!

il faudrait que j'arrive a filmer le moment du repas c'est le plus beau surtout qu'ils viennent dans la main
Contenu sponsorisé

carinotétraodon travancoricus  [TETRAODONS] Empty Re: carinotétraodon travancoricus [TETRAODONS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum