Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julie_et_alix
Accros
Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 259

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 1 juin 2012

tétraodon biocellatus  [TETRAODONS] Empty tétraodon biocellatus [TETRAODONS]

2010-11-29, 11:31 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
voila la présentation de mes crados.
Je ne les appèlent pas comme ça par hasard, plus pollueur y'a pas !

https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/120l-saumatre-t6422.htm

Enfait ça vient surtout de leur nourriture : crevettes, moules, vers, escargots ...

Niveau comportement ils sont super, ils s'apprivoisent bien et reconnaissent très bien les personnes qui donnent à manger !
Ils sont par contre je trouve vraiment pas dégourdis avec la chasse à l'escargot par exemple !

J'ai enfin reçu mon troisième luron et maintenant qu'il est bien intégré je vais pourvoir passer le bac en eau saumâtre car les risques de maladies sont beaucoup moins important en saumâtre qu'en eau douce alors si c'est mieux pour eux moi je me lance !

Ce sont décidément des poissons passionnants et je ne regrette pas de m'être lancé ils sont très expressifs avec leurs couleurs qui changent selon l'humeur, la faim ect ...
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

tétraodon biocellatus  [TETRAODONS] Empty Re: tétraodon biocellatus [TETRAODONS]

2010-11-30, 6:19 pm
Merci à toi , c'est cool d'avoir mis le lien de ta présentation Wink maintenant tu peu nous montrer tes poissons (photos...) afin qu'on puisse en parler avec toi.

J'ai crée cette partie pour que les membres et les invités puissent raconter leur experience afin de la comparer.
Toutes experiences et intéressantes tétraodon biocellatus  [TETRAODONS] 393691

tétraodon biocellatus  [TETRAODONS] 617587
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum