Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage Empty Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage

2010-09-14, 3:01 pm
Nous vous demandons de respecter le travail des auteurs et en aucun cas ce sujet est là pour critiquer le travail de celui-ci (rappel de la règle d'or du forum : Je ne critique pas , je donne mon avis).

Objectif de ce sujet : complément d'information , discussions sur les thèmes et suggestion de futur sujet ...
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage Empty Re: Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage

2010-09-15, 12:44 pm
Moi je voudrais bien savoir si il va avoir de nouvelle rubrique etc dans les mois a venir. Et surtout les sujets qui sont en préparation
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage Empty Re: Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage

2010-09-15, 3:55 pm
Alors je vais prendre mon dernier mag et je vais voir si je trouve des petit trucs qui me chiffonne Wink
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage Empty Re: Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage

2010-09-15, 10:34 pm
Moi perso, j'aime beaucoup ce magazine d'un autre cotés il n'y en a pas 50 non plus.
Je trouve que les articles sont suffisamment bien rédigés et intéressants afin de toucher tous publics et surtout titiller la curiosité qui veille en nous ...
juste un truc à dire je n'ai pas avalé le dernier numéro (le 81 il me semble) comme je fais d'habitude. je m'y replongerai pour essayer de trouver la cause Wink
Contenu sponsorisé

Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage Empty Re: Débat sur les sujets du magazine " l'Aquarium à la maison" : Reportage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum