Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-11-07, 10:06 pm
Bon j'inaugure ce poste , j'ai lu un sujet récent sur le thème de donner des escargots de nos rivières à des tétraodons et malheureusement je ne le retrouve plus alors si vous savez où il est merci de me le dire.


Dernière édition par Webmaster le 2011-11-06, 9:32 am, édité 2 fois
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-11-09, 1:50 pm
Sur le forum le sujet??? regardes dans la corbeille
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-11-22, 7:21 am
rien dans la corbeille , je ne retrouve plus je pense que cet question doit êtres mélangé dans un topic qui na rien avoir avec cette question.

********************************************************
Donc je rappelle qui les important d'ouvrir un sujet AVEC un " titre claire " peu importe l'endroit les modérateurs le déplacerons dans la bonne section et le signalerons juste après ...

J'ai aussi édité le message pour que les membres puissent nous signaler si un sujet stagne, merci de votre aide.

Ps: si le sujet vise un membre de l'équipe je rappelle à l'équipe que vous avez le coin , utilisé le cette partie est pour les membres Wink

Merci
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-12-15, 12:13 pm
J'ai retrouvé le sujet il était en faite mélangé dans une présentation aquarium.

Il est important que les sujets qui ne concerne pas le sujet respectif soit déplacé dans la bonne partie et signalé aussitôt à l'auteur en relancant le sujet.

Ce topic et aussi destiné à nous signaler les sujets qui n'avance pas.

Je sais que le forum est très grands mais avec un peu de votre aide et un peu de recherche vous verrez que le forum est bien conçus.

à bientôt

tyty
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Comment trouver ses anciens sujets?

2010-12-27, 11:21 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour retrouver des anciens sujets sur lequelles on veut intervenir, suite à un changement de décor, de pop ou encore la mort d'un poisson etc... Sans pour autant recréer toute une fiche de maintenance. Voici le cheminemant à suivre.

A partir de n'importe quelle page ouverte sur le forum, vous pouvez acceder à votre profil. Cliquer dessus.

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Profil10

Ensuite cliquer sur "voir mon profil"

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Profil11

Puis sur les statistiques

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Profil12

Descender la page afin d'arriver sur ces informations :
Si vous cherchez un sujet crée par quelqu'un d'autre que vous, et sur lequel vous avez participé, cliquer sur "voir tout les sujets de ... "

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Profil13

Si vous cherchez un sujet dont vous êtes le créateur, cliquer directement sur "nombre de sujet"

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Profil14
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-12-27, 11:31 am
Il y a sa aussi directement sur la page sous les chat

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-12-27, 11:43 am
Oui, mais quand je cliques dessus, tout mes messages n'apparaissent pas... Sad
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-12-27, 12:01 pm
Bizarre bizarre
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

2010-12-30, 10:08 am
Je sais pourquoi je ne vois que quelques messages, la recherche s'effectue simplement dans la rubrique ou tu te trouves... Dons effectivement si tu va sur la page du chat tu auras tout tes messages.

Cela dis, les sujets créés par toi même et simplement tes sujets tu ne peux les trouver qu'à l'endroit que j'ai sité. Wink
Contenu sponsorisé

Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION] Empty Re: Perdu un sujet sur le forum - dites le nous ICI [NAVIGATION]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum