Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
le_sage
Membre du Forum
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 90

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-13, 6:45 pm
qu'est ce que la section "aquarium a la maison" ?

y'a t'il un rapport avec le magazine?

pourrais-je avoir l'accès?
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-18, 6:06 pm
m'étais posé la question aussi

sinon si certains veulent voir ma tronche et surtout celles de mes poissons ainsi que mes bacs....un couple de reporters du mag habitent pas trop loin de chez moi et ils cherchaient qq'un pour un article sur un Tanganyikophile...donc me voilà dans le dernier lol
ça fait super bizarre et j'ai du me faire violence car suis assez timide et pas du genre à me mettre en avant mais c'était l'occas de parler du Tanga(et ça j'adore!!!) et Greg et Céline sont super sympa donc ça aide

sinon le mag faisait un peut bricolo à ses débuts mais il a le mérite d'avoir tenu et surtout de s'être énormément amélioré en qualité et diversité d'articles
et je trouve le hors série sur les "poissons de fond" vraiment super tout en restant simple(bravo Manon Wink ainsi qu'au reste de l'équipe)
avatar
le_sage
Membre du Forum
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 90

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-20, 10:24 pm
c'est claire+1 avec toi

et les photos depuis ces dernières années sont vraiment superbes et de super qualité dans les articles commes dans les posters
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-21, 12:13 am
oui ceux qui sont venus à la maison m'ont dit que la rédac chef était très exigeante sur les photos, ils en ont pris énormément, surtout les Synodontis lucipinnis qui leur ont donné du fil à retordre car ils remuent tout le temps et ont eu du mal avoir des photos avec l'oeil d'un Syno super net
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-21, 6:39 am
Actualisé les amis je vous ais ouvert le forum "aquarium à la maison" , j'ai pas trop le temps de les relancer comme vous savez je suis en plein dans le monde de l'animalerie en ce moment.
avatar
le_sage
Membre du Forum
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 90

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-21, 8:04 pm
ok, super on vas pouvoir découvrir ce que c'est.
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-03-21, 9:54 pm
merci tyty Wink
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-07-14, 10:04 pm
Bon les amis je vous cache pas que apparemment notre collaboration avec le magazine aquarium à la maison à échoué.

http://www.aqualifestyle-france.com/t6109-aqualifestyle-france-aquarium-a-la-maison

C'est pas grave, maintenant c'est les personnes qui me contact et non l'inverse, je n'ai plus le temps de m'occuper à relancer les collaborateurs, aqualifestyle-france est partout dans le monde et nous entreprenons de grand projet.

Donc excusez moi , mais si un magazine français d'aquariophilie ne comprends pas que nous pouvons leur apporter un plus et bien j'irais aider les autres magazines du monde ...
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2011-07-14, 11:24 pm
Pas grave Il font que du "copier coller"
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

2013-06-28, 12:02 pm
Avec le temps je me suis rendu compte que les magazines avait un grand impact auprès de la communauté aquariophile est c'est pour cela que je continue d’espérer qu'on puisse mettre en place une communication entre aqualifestyle-france et un ou plusieurs magazines.

Nous avons vus un pas en avant sur l'aquariophile responsable : http://www.aqualifestyle-france.com/t9097-edito-de-l-quarium-a-la-maison-n98-juillet-aout-2013#87640

reste à espérer que le reste avance aussi Wink
Contenu sponsorisé

aquarium à la maison - magazine collaboration Empty Re: aquarium à la maison - magazine collaboration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum