Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
mikadu71620
Membre du Forum
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 77
25072010
bonjour a tous
je souhaite changer la population de mon bac de 250 litres pour y mettre des cichlides du lac malawi
qui pourrais me conseiller sur la population a choisir et sur le biotop a créer?
cordialement
mickaël
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ci76
2010-07-25, 6:36 pmCi76
Je peux t'aider voire avec Daniel29. Pour le biotope, je te recommande de lire cet article qui est très bien fait et pourra éventuellement te guider et te donner une idée des différentes possibilités offertes par rapport au choix de tes futurs cichlidés.
tyrano34
2010-07-28, 4:47 pmtyrano34
Merci roger , bien que nofear fait de trés bon article le fait de vouloir s'inscrire sur d'autres forums ralentis la personne.

Donc le mieux et de l'aider en lui répondant sur son topic Wink

d'ailleurs en absence des modérateurs africains l'animateur remplace le modérateur Wink bienvenue dans l'équipe roger.

Bon mika peu tu me donner tes raisons qui ton pousser en direction de ce biotope.

::ok
avatar
2010-07-28, 11:26 pmmikadu71620
j'hésite entre malawi ou afrique en général
mes raison sont que j'affectionne ce continent et que je trouve ces poissons tout simplement magnifique
et comme je voulais que mon aqua ressemble a quelque chose de plus naturel que tous ces mélanges d'espèces je n'ai pas hésiter dans le choix du biotope
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum