Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

probleme de filtration Empty probleme de filtration

2010-04-28, 8:19 pm
hello: je vien devoir mon bassin il y a de la mousse et mon filte en et plein le et composer de pelouzane et de mousse bleu merci pour les conseils
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

probleme de filtration Empty Re: probleme de filtration

2010-04-28, 8:53 pm
La pouzzolane et la mousse bleu nais en aucun cas responsable de cette mousse. Mais cette mousse sait quoi de lécume ou des algues ? Des photos du bassin et du filtre serait plus explicatifs que tu texte. Quel volume du bassin ? Le débit du filtre ? Les valeurs de leau du bassin, PO4, GH, KH, PH ? Quelle population ? Quel âge à se bassin ?
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

probleme de filtration Empty Re: probleme de filtration

2010-04-29, 6:12 am
cet de la mousse comme ci ca serait de l eau savoneuse le bassin a 1 mois il fet 2500 l deux kois 3carpes sauvages etdes poissons rouge[/i]
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

probleme de filtration Empty Re: probleme de filtration

2010-04-29, 7:01 am
Déjà ton bassin est beaucoup trop jeune pour avoir autant de poisson il est même en surpopulation.

Dans un t’elle volume les 2 Koïs suffit largement, ont compte 1 M³ par poisson.



Le problème de cette mousse sait le même problème que dans l’eau de mer, c’est des protéines. Il faut que tu trouve un moyen de retirais cette mousse, si tu ne trouve pas la solution il excite des écumeurs d’eau douce pour bassin. Je te donne un lien ou tu pourras faire ton chois.



http://www.bassin-baignade.eu/notregamme/04e81d9b680fb5802/04e81d9b681151d07/index.php
Contenu sponsorisé

probleme de filtration Empty Re: probleme de filtration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum