Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Problème d'enregistrement - Problème sur les étapes pour valider son compte.  Empty Problème d'enregistrement - Problème sur les étapes pour valider son compte.

2012-03-15, 11:04 am
Bonjour tout le monde, aqualifestyle-france est ravis d'accueillir tout les aquariophiles qui ont envie de partager et d'apprendre.

Notre objectif est de revisiter toute l'aquariophilie afin d'avoir un regard tout neuf et de savoir pourquoi et comment réagir pour nos animaux aquatiques.

Nous voulons que les membres évolue vers une aquariophilie responsable mais nous ne sommes pas là pour juger et critiquer, d'ailleurs la règle d'or du forum est "Je ne critique pas, je donne mon avis et j'explique pourquoi" , par le simple fait de communiquer nous voulons vous faire comprendre le vrai sens de l'aquariophilie et surtout notre objectif final est de vous voir évoluer dans ce domaine.

Il est fort possible que votre navigateur internet ne soit pas compatible avec le forum, alors il vous suffit simplement d'utiliser le navigateur que nous avons définis pour ce forum qui sont de préférence "google chrome et Mozilla Firefox".

Moi j'utilise google chrome , beaucoup plus rapide et beaucoup plus pratique pour le mode international, de nos jours tout le monde à plusieurs navigateurs sur son ordinateur, l'installation est rapide est gratuite.

Maintenant que vous avez le même navigateur que nous, vous devriez pouvoir profiter pleinement de tout les outils qui sont présent sur le forum.

Nous avons mis un système pour supprimer les robots et les erreurs d'inscriptions, lors de votre inscription au bout de 25 jours si vous n'avez pas mis de message, votre compte est supprimé, ce n'est pas contre vous, mais c'est simplement pour éviter les attaques des robots ...

Pour sortir de ce programme de sécurité, il vous suffit simplement de mettre un message sur le forum.

Pour valider votre compte on vous demande trois petite choses Wink

Premièrement vous connecter sur le forum, normalement vous avez dû recevoir un message privé dans votre messagerie qui se trouve en haut dans le menu du forum.

Celle-ci vous explique ces trois étapes qui sont :

1- La signature de la charte du forum : http://www.aqualifestyle-france.com/h4-charte

2- La présentation de l'aquariophile et votre expérience dans ce domaine : http://www.aqualifestyle-france.com/h2-formulaire-de-presentation

3- La présentation de votre aquarium : le lien pour présenter votre aquarium ou parler de votre projet (eau douce , saumâtre, marin), vous sera communiquer sur votre message de présentation ainsi qu'un petit guide pour vous expliquer le forum.

Pour nous la présentation de l'aquarium est un signe.
C'est le signe que vous avez envie de partager avec nous et à ce moment là, nous validerons votre compte et vous serez mis dans un groupe qui vous ouvrira le forum.

Maintenant il est possible d'avoir beaucoup plus d’accès sur le forum , tout le monde n'est pas intéressé par les biotopes ou les recherches plus poussées du domaine aquariophile.

Il vous suffit simplement de nous le dire, que vous avez envie d'être dans le groupe des passionnés et vous découvrirez toutes les sections qui sont destinée aux passionnés d'aquariophilie.

Si vous avez un problème d'inscription ou sur une étape pour valider votre compte, faites le nous savoir à la suite de ce message.


Merci et à bientôt sur le forum.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum