Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
nine81
nine81
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 102

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2009-12-16, 5:21 pm
moi mes mollys (male ou femelle) n'ont jamais été agressif !! mais on voit qu'ils aiment la tranquillité et les cachettes par rapport aux guppys !!
avatar
nico160285
Membre du Forum
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 83

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2009-12-16, 11:28 pm
moi je suis un peu blaser des mollys car j'ai eu que des soucis avec, quand j'avais mon filtre interne il mourai coincer derriere pour attraper les jeunes planquer et aprés ils attaquaient ma femelle colisa.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2009-12-16, 11:41 pm
moi j'ai eu plusieurs molly pour nourrir des poissons prédateurs et je dois dire que le combattant à souffert des attaques répétés des molly, ils lui ont mangés les nageoires ...

d'où il est déconseillé de mettre un betta en communautaire

Au suivant Wink
nine81
nine81
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 102

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2009-12-17, 9:50 am
enfin après réflexion, ils n'attaquent pas, mais bon faut pas les faire chier, si un male guppys colle une femelle molly, elle le remet vite en place et s'en va !! je sais pas si on peut considérer ça comme de l'agressivité !
avatar
nico160285
Membre du Forum
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 83

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2009-12-17, 9:57 am
moi mes molly attaquais mes colisa
mickey2104
mickey2104
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 72

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 05/06/2011

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

2010-12-19, 9:27 am
Pour ma part, je dois dire que de temps à autre (il va falloir que j'étudie dans quelles conditions) mes mollys donnent des coups aux veliferas...

Je donnerai plus d'explications après étude.
a+
Contenu sponsorisé

comportement du molly en aquarium communautaire Empty Re: comportement du molly en aquarium communautaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum