Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'allumette
l'allumette
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 70

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2009-09-14, 12:36 am
Non je ne connais pas Easy profito, vu la plantation de mon bac je ne pense pas qu'un engrais autre soit réellement nécessaire.
Anonymous
jmfr34
Invité

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2009-09-14, 9:00 am
salut

Comme je l'ai dit au dessus.

easycarbo n'est pas un engrais mais une source de carbone.

l'utilises-tu depuis le début de ton bac en février 2009 ?

si tu ne peux pas inverstir un tout petit peu plus et que ça pousse bien ainsi tant mieux.

Mais à un moment, tes plantes vont sûrement montrer des signes de carences, soit en fer, potassium ou autres.

A moins que ton eau en soit bien chargée, ce que je doute.

Si tu veux un conseil, comme tu utilises déjà la gamme easylife tu devrais vraiment penser au profito.

Pour ton nano, tu en auras pour à peu près 1 an avec une bouteille de 500ml en dosant légèrement en dessous ce qui est préconisé par le fabriquant.

soit entre l'easycarbo+profito environ 20 euros pour 1 an.

toutefois en allant vers un engrais maison tu pourrais t'en sortir pour bien moins.
l'allumette
l'allumette
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 70

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2009-09-14, 10:09 am
Je vais y réfléchir pour l'engrais, pour le moment mes plantes se développent très bien. Je n'utilise Easycarbo que depuis quelques mois pas depuis le début, on me l'avait chaudement recommandé.
avatar
Tofski
Membre du Forum
Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 59

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2011-01-17, 5:34 pm
Joli ton aquarium ! Ca me donne des idées pour aménager le mien, qui est aussi un Aqua Qube 25 :)
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2011-02-05, 12:08 pm
plus de nouvelle ?

Pourtant ont trouve des topics sur la toile plus récent que nous.

Doit je en conclure que tu n'a pas envie de partager avec nous ?


Dernier message : Sam 16 Jan 2010 - 16:47

Dernière visite : Lun 17 Jan 2011 - 18:42

l'allumette
l'allumette
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 70

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2011-02-06, 2:08 am
Merci Tofski !

Non, très honnêtement je n'ai plus le temps ni l'envie de partager sur les forums aquariophiles, pour les nouvelles j'ai arrêté l'aquacube et je me consacre à mon bac asiatique.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

2011-02-06, 7:45 am
ok , je te rappelle que si tu as un problème ou autres le forum reste accessible aux invités.

J'aurais crus te compter parmi les membres qui aurais eu envie d'évoluer.

Pas grave , je m'occuperais d'autre membres , bonne continuation à toi ...
Contenu sponsorisé

Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity ! - Page 3 Empty Re: Aqua Qube 25L, bienvenue à Crevettecity !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum