Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Rina
Invité

fuite sur la vanne  du filtre externe sera 250 uv Empty fuite sur la vanne du filtre externe sera 250 uv

2018-10-18, 3:36 pm
j'ai fait tout ce que j'ai pu, comme conseillé sur le forum, mais la fuite réapparaît et ça fait 2 semaine que je me bas, le revendeur ne sait pas quoi faire et le filtre n'a que 14 mois évidement plus de garantie... je suis en colère et déçue............ pour vendre... ça!!! le produit à toutes les qualités et très fiable en réalité c'est très cher et défectueux... je sais plus quoi faire...
Rina
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

fuite sur la vanne  du filtre externe sera 250 uv Empty Re: fuite sur la vanne du filtre externe sera 250 uv

2018-10-26, 3:02 am
Je comprends et le vendeur ne peut pas la changer , la garantit n'est plus bonne ?
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

fuite sur la vanne  du filtre externe sera 250 uv Empty Re: fuite sur la vanne du filtre externe sera 250 uv

2019-10-02, 12:53 pm
Déjà je n'aurais jamais acheté se type de filtre. les bonne marque sont EHEIM, AQUA Medic, TUNZE, etc... les marque qui font de la nourriture fond de la nourriture et rien d'autre !!

Je ne savais même pas que se type de filtre excité chez SERA. la seule alternative c'est d'acheter la tête avec les deux arriver et sortie du filtre
Contenu sponsorisé

fuite sur la vanne  du filtre externe sera 250 uv Empty Re: fuite sur la vanne du filtre externe sera 250 uv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum