Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
eidge 54
eidge 54
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 87

 au revoir 2014 bonjour Année 2015. Empty au revoir 2014 bonjour Année 2015.

2015-01-04, 11:08 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à vous,


Voilà la nouvelle année qui pointe le bout de son nez, avec son lot de misère et de joies. Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles. L’aquariophilie a besoin de reprendre son souffle. Elle a surtout besoin de troupes fraiches pour prévoir le remplacement des anciens qui s’égrène comme peau de chagrins. Il faut cependant rester optimiste et trouver des solutions en attendant des jours meilleurs.

De retour d’Amazonie avec mes compagnons de voyage, j’ai pu au cours de cette expédition filmer et photographier, des discus, des scalaires, des pirañas, etc…dans un décor somptueux impénétrable et infesté de serpents. Les images seront en exclusivité pour le discus show d’avril. Un projet qui nous tient à cœur et accompli par une poignée de bénévoles avec un cœur gros comme ça.

Il est de toute importance de pouvoir offrir une manifestation internationale sur Paris, car le milieu aquariophile est frileux et souvent critique envers ceux qui prennent des initiatives. Le taux de fréquentation dans les clubs est au plus bas, les sites ne sont guère mieux lotis, pour une activité lucrative, et censée être décontractante. La vie des grandes villes est passées par là.

Le stress et la mélancolie l’emporte sur une vie qui ne devrait être que pleine d’allégresse, de satisfaction personnelle de plaisir, de curiosité et d’épanouissement.
Je n’ai pas encore concocté le programme des voyages pour cette nouvelle année. Une bonne nouvelle les prix des billets d’avions s’effondre avec des destinations qui n’arrivent pas toujours à leur point d’arrivée. Pourtant Malaysia et asia sont des compagnies que nous prenons fréquemment. Je leur redonne toute ma confiance.

« Les larmes sont pour le cœur ce que l'eau est pour les poissons »


Terminons sur une note d’espoir, ou dans les endroits où nous filmons, nous avons vu les plus beaux discus du monde en version naturelle.

Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplit vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

A plus Aquariophilement Eidge 54 via régis.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

 au revoir 2014 bonjour Année 2015. Empty Re: au revoir 2014 bonjour Année 2015.

2015-01-04, 12:32 pm
Salut , comme tu la si bien dit notre passion se consume trop vite et si nous n'avons pas de nouvelles branches et des troncs pour rallumer la flamme, tout se finira dans les cendres Wink .

Je te souhaite une bonne année 2015 , une amie brésilienne te dirai à 2016 car malheureusement cette année va être l'année du changement, il appelle ça le racisme écologique.

Je ferai mon devoir, je partagerai les informations même si tout ça m’écœure.

Amitié tyty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum