09052013
Alors je pencherai sur un couple mais c'est difficile de les prendre en photos il reste au fond du bac , ils sont arrivé hier soir laissons leur le temps de s'habituer à leur nouvelle maison.
Dernière édition par tyrano34 le 2013-10-27, 7:09 pm, édité 1 fois
Commentaires
2013-05-21, 5:18 pm
De rien , un peu au ralentis en ce moment mais je continue de partager
alors la petite photo me ferais penser à une femelle , Je trouve que la forme de la tête et bien arrondie comparer à celle du soit disant mâle.
une autre photo du soit disant mâle
alors la petite photo me ferais penser à une femelle , Je trouve que la forme de la tête et bien arrondie comparer à celle du soit disant mâle.
une autre photo du soit disant mâle
2013-05-24, 5:43 pm
Joli poisson !
2013-05-26, 12:18 pm
Merci nouvelle photos :
Une femelle Stiphodon avec le ou la Hypseleotris
Ce qui est intéressant c'est que le soit disant mâle et toujours le plus timide et les photos du dessus montre peut être la femelle qui se jette plus souvent sur la nourriture et n'a pas peur de ma présence.
J'ai déjà rencontré un comportement similaire avec d'autres espèces ou la femelle est plus active que le mâle surtout pour la recherche de la nourriture.
Une femelle Stiphodon avec le ou la Hypseleotris
Ce qui est intéressant c'est que le soit disant mâle et toujours le plus timide et les photos du dessus montre peut être la femelle qui se jette plus souvent sur la nourriture et n'a pas peur de ma présence.
J'ai déjà rencontré un comportement similaire avec d'autres espèces ou la femelle est plus active que le mâle surtout pour la recherche de la nourriture.