- laura27Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
la digestion d'un poisson
2013-03-17, 10:07 am
bonjour voila je me suis pose une question cette semaine sur le poisson en global
combien de temps met un poisson à digéré ?
combien de temps met un poisson à digéré ?
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: la digestion d'un poisson
2013-04-28, 11:07 am
Heu pourquoi cette question Laura ?
- laura27Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2013-05-07, 8:59 pm
parce que je me suis dis on dois normalement donner deux petites quantités de nourriture par jours mais la question et au bout de combien de temps un poisson a t'il digéré se qu'il a mangé pour pas qu'il soit trop gaver.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2013-05-09, 9:46 am
Hello, Laura
Franchement c'est un peu une question a la con que tu nous pose la
Alors tu reste devant ton aquarium et quand tu vois tes poissons faire leurs besoins ils ont digérés...
Franchement c'est un peu une question a la con que tu nous pose la
Alors tu reste devant ton aquarium et quand tu vois tes poissons faire leurs besoins ils ont digérés...
2013-05-09, 12:07 pm
Oui je comprends la question de Laura, c'est certains si tu es pas devant l'aquarium tu peux pas savoir et puis on a tellement de facteur en compte comme le type de nourriture , l'espèce car je suppose que certains digère plus vite que d'autres.
Donc difficile de répondre , si tu as deux programmateurs , tu en met un le matin et un en fin d'après midi ou début de soirée ... ou si tu n'a pas de programmateur de nourriture je précise , tu leur donne pendant ton petit déjeuner comme ça tu observe tranquillement ton aquarium pendant ce temps là et le soir pareille quand tu rentre du travail ton moment de détente.
Le plus important c'est d'observer les comportements de tes poissons pendant le repas
Donc difficile de répondre , si tu as deux programmateurs , tu en met un le matin et un en fin d'après midi ou début de soirée ... ou si tu n'a pas de programmateur de nourriture je précise , tu leur donne pendant ton petit déjeuner comme ça tu observe tranquillement ton aquarium pendant ce temps là et le soir pareille quand tu rentre du travail ton moment de détente.
Le plus important c'est d'observer les comportements de tes poissons pendant le repas