Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Selection du jury pour les votes du concours Empty Re: Selection du jury pour les votes du concours

2012-08-13, 10:03 pm
je trouve complètement débile le déroulement des 2 derniers concours

Qui juge et comment ....?

Pourquoi faire voté les membres ? plus que c'est vote sont complètement neutre (les votes des membres devrais jouer aussi)

pourquoi prendre des jurys qui ne font pas d'aquariophilie on n'est sur un forum d'aquariophilie hein... pas sur un forum photo....

Les photos devraient rester anonyme "neutre" auprès des membres et du jury pas de favoritisme ou autre "ex : une personne qu'on n'aime pas"

Ps : faire des concours photos avec lots en période de vacances ::pas bien surtout en vu du nombre de participant au dernier concours.

Enfin voila mon avis
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Selection du jury pour les votes du concours Empty Selection du jury pour les votes du concours

2012-08-13, 10:33 pm
d'accord avec toi pour les jurits l’anonymat si non le concourt et sympa
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
http://www.aqualifestyle-france.com

Selection du jury pour les votes du concours Empty Re: Selection du jury pour les votes du concours

2012-08-14, 9:26 am
Cagouillard17 a écrit:je trouve complètement débile le déroulement des 2 derniers concours

Qui juge et comment ....?

Pourquoi faire voté les membres ? plus que c'est vote sont complètement neutre (les votes des membres devrais jouer aussi)

pourquoi prendre des jurys qui ne font pas d'aquariophilie on n'est sur un forum d'aquariophilie hein... pas sur un forum photo....

Les photos devraient rester anonyme "neutre" auprès des membres et du jury pas de favoritisme ou autre "ex : une personne qu'on n'aime pas"

Ps : faire des concours photos avec lots en période de vacances ::pas bien surtout en vu du nombre de participant au dernier concours.

Enfin voila mon avis

Salut J alors déjà tout les membres du dernier jury du concours " Le poisson et son environnement était aquariophile et j'explique ce qui c'est passé, car je ne m'attendais pas à ce que flo est fermé son forum et oui j'avais fait un sujet pour trouver des jury photographe impartiale pour que tout le monde est sa chance.

Suite à la fermeture subite du forum de flo , j'ai du trouver un nouveau jury et ce jury n'a pas participer au concours et ce sont des aquariophiles.

Il Juge comment , il me donne leur notation sur des critères différents , ils sont au nombre de 4 plus le miens et j'ai donné des points supplémentaires sur la difficulté du poisson , ça ne change presque rien car ces points supplémentaires son l'équivalent de vos votes sur le forum.

Comme ça sa ne sert à rien de dire sur tout réseau sociaux ou autres messagerie votez pour moi.
Et cette notation , je la fais avec impartialité car je connais les poissons et je connais les appareils photos ...

Les votes des membres sont rajoutés, je te rassure.

pour le coté anonyme , ça ne change rien plus que le vote du jury est plus important que les membres, comprends moi j'ai envie que les gens évolue aussi dans le monde de la photo, c'est un partage photographique.

Après tout le monde peut changer sa photo jusqu'au dernier moment.

Pour la période c'est pas moi qui choisis, je ne vais pas dire non désolé c'est pas le bon moment.
J'ai prévus d'en faire régulièrement et de sollicité l'aide de nos partenaires pour remercier la participation de nos membres.

Je pense avoir répondu à toute tes questions , donc pouvons nous maintenant aborder le sujet du jury qui sera aquariophile bien entendu Wink

Je pensé à une sélection de professionnel, issue de mon réseau facebook , je pense que c'est le plus impartial possible , qu'en pensez vous ?

adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance

2012-08-14, 11:21 am
d'accord par contre les jury ne doivent pas nous connaitre et doivent juger sur l'environnement pas sur le clicher en lui même bien sur faut qu'il soit un minimum net après a prendre en considération les appareil utiliser poisson crevettes etc. si non tip top
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
http://www.aqualifestyle-france.com

2012-08-14, 12:04 pm
le dernier concours c'était sur le poisson et son environnement , et non l'environnement et son poisson mais pourquoi pas faire plus tard un concours photo sur ce thème.

Oui pour le reste , mais faut pas oublié que c'est comme le bon vin avec le temps celui-ci se bonifie donc ont améliora tout ça au fur à mesure qu'on avance ...

Bye tyty
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance

2012-08-14, 2:03 pm
je ne veut pas t’embêter mais l'appareil y joue beaucoup non ? par ex avec un appareil pro pas besoin de l’être pour qu'il y est du rendu par contre un appareil normal il en faut pour choper le bon clicher enfin si tu pourrait m'expliquer peut être sa rien a voir ?
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance

2012-08-14, 2:28 pm
Désolé Admin mais l'appareil fait pas tout tu peux avoir le meilleur reflex ou autre et faire des photos de merde.

je connais des personnes avec des reflex pro à 2500€ CANON EOS 5D Mark II, NIKON D700 et leurs photos sont merdique.
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance

2012-08-14, 2:43 pm
lol ces vrai mais après faut rester dans le contexte tu prend une photo de ton bac avec un normal et un pro le même angle etc elle auront rien a voir justement les réflexe et autre sont automatique sur un pro que sur un normal non donc plus difficile

ADMIN LOL

Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance

2012-08-14, 3:01 pm
Si tu prends un reflex pour faire de la photo en automatique c'est que tu as rien compris à la photo surtout en milieu aquatique.
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance

2012-08-14, 3:05 pm
lol un reflex et automatique ? le reflex et automatique non lol je retourne dans mon bac mdrrr
Contenu sponsorisé