Elassoma evergladei
2012-07-23, 10:49 pm
Voila maintenant quelque jours je suis l'heureux proprietaire d'un couple de Elassoma evergladei
- kaziAccros
Re: Elassoma evergladei
2012-11-13, 3:24 pm
poisson que j’hésite a mettre sur mon futur capa
- indostomusAccros
2012-11-25, 12:14 am
kazi a écrit:poisson que j’hésite a mettre sur mon futur capa
pourquoi hesite tu?
- kaziAccros
2012-11-25, 2:26 pm
a voir si je le rajoutes ou pas. car je compte déjà rajouter pas mal d’espèce
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2012-12-05, 12:05 pm
Tu en es ou avec cette espèce laurent?
2012-12-05, 3:09 pm
Et bien malheureusement à l'arrêt, j'ai fait l'erreur de mettre deux petites écrevisses que j'ai retrouvé dans le capot inférieur de mon filtre interne, comme ma femme a était triste que je me sépare de mon élevage d'écrevisses , quand j'ai trouvé ces deux petites écrevisses , je les ai mise avec mes Elassoma vue la taille de l'écrevisse qui se rapproché celle des red cherry , j'ai crus que pour le moment les deux petites écrevisses ne représente aucun danger pour ces poissons.
Hélas la croissance de celle-ci est arrivé trop vite et j'ai vue le mâle Elassoma disparaître , seul une écrevisse peut faire ça et depuis ce jour les écrevisses sont dans un 15 litres et je cherche un mâle Elassoma , je m'en veux énormément , comme quoi une écrevisse Cherax même petit représente un danger pour les poissons.
Hélas la croissance de celle-ci est arrivé trop vite et j'ai vue le mâle Elassoma disparaître , seul une écrevisse peut faire ça et depuis ce jour les écrevisses sont dans un 15 litres et je cherche un mâle Elassoma , je m'en veux énormément , comme quoi une écrevisse Cherax même petit représente un danger pour les poissons.
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2012-12-05, 3:29 pm
Ah mince, j'espère que tu trouveras rapidement un nouveau mâle, et un bac pour tes cherax.
ps : ce serait bien que tu actives ta fiche de maintenance que l'on voit un peu tout ce que tu maintiens
ps : ce serait bien que tu actives ta fiche de maintenance que l'on voit un peu tout ce que tu maintiens