- maturin223Membre du Forum
Cherche population pour bac haut
2012-07-09, 10:37 pm
Je viens de faire l’acquisition d'un nouveau bac
ces dimensions sont un peu spéciale
Longueur 90cm
Largeur 26cm
Hauteur 64cm
je suis donc à la rechercher d'une population pour habiter ce bac
je suis ouvert à tout par contre étant débutant j'aimerais ne pas avoir des poissons trop difficile a maintenir de part leur fragilité
ces dimensions sont un peu spéciale
Longueur 90cm
Largeur 26cm
Hauteur 64cm
je suis donc à la rechercher d'une population pour habiter ce bac
je suis ouvert à tout par contre étant débutant j'aimerais ne pas avoir des poissons trop difficile a maintenir de part leur fragilité
Re: Cherche population pour bac haut
2012-07-11, 6:44 am
Salut , alors comme je te l'ai dit par téléphone le défaut de ce volume c'est sa la largeur.
Quel matériel de filtration tu as ta disposition pour ce volume ?
Veux tu une population d'eau tempéré ou une eau chauffée ?
Cherche tu plus un aquarium communautaire ou un aquarium spécifique?
Merci pour tes réponses.
Quel matériel de filtration tu as ta disposition pour ce volume ?
Veux tu une population d'eau tempéré ou une eau chauffée ?
Cherche tu plus un aquarium communautaire ou un aquarium spécifique?
Merci pour tes réponses.
2012-07-11, 7:46 am
Ben en fait je ne sais pas trop je chercher surtout un population qui me plaise bien et surtout a ma femme
Vu que pour le moment ce n'est pas ma priorité j'ai largement le temps d'adapter le projet en fonction des condition de vie des occupants
je réfléchi même a peut etre en faire un bac eau de mer
l'idée des syngnathes ne me deplait pas mais j'en aimerais quelques une en plus pour pouvoir comparer
pour la filtration pour le moment dans le bac il y a une sorte de décante
Pour ce qui est de la température de l'eau peut importe
Vu que pour le moment ce n'est pas ma priorité j'ai largement le temps d'adapter le projet en fonction des condition de vie des occupants