Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

nourriture: crevettes et bébé guppy ou autre

6 - 60%
0 - 0%
3 - 30%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs Empty La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs

2012-07-05, 2:20 pm
Bonjour,

voila je voudrais savoir, ce que vous pensez des personnes qui donnent des Larves de guppy, platy etc, ou bien des crevettes de petites tailles ainsi que des petits poissons adultes (du vifs) pour nourrir d'autres plus gros poissons?


tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs Empty Re: La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs

2012-07-09, 8:18 am
voila le sondage est refait, merci pour le sujet diablotin Wink

Alors personnellement j'ai déjà donné du vivants comme de la crevettes ou des larves de poissons pour booster une reproduction ou pour une croissance ...

avatar
Cedric2
Accros
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 815

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs Empty Re: La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs

2012-07-09, 5:50 pm
Je donne des guppys de temps en temps parce que ça se reproduit très vite et je préfère ça plutôt qu'être en surpopulation. Quand j'avais énormément de red cherry j'en donnais aussi de temps en temps.

Par contre je ne le ferai pas avec des poissons rares ou dont la reproduction est difficile.
Contenu sponsorisé

La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs Empty Re: La nourriture vivante - larve de poissons et autres vifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum