- bingo007Membre du Forum
comment faire pour que les oeufs de mes ampullaires eclosent
2012-06-27, 7:39 pm
bonjour tout le monde
voila j'ai sur la partie supérieure de mon bac plusieurs grappe d'oeufs d'ampullaires qui n'ont jamais aboutis, il y a même deux grappes qui ont deux mois, je ne sais pas, est ce qu'il faut faire quelques chose pour qu'ils éclosent ? merci à tous et bonne continuation.
voila j'ai sur la partie supérieure de mon bac plusieurs grappe d'oeufs d'ampullaires qui n'ont jamais aboutis, il y a même deux grappes qui ont deux mois, je ne sais pas, est ce qu'il faut faire quelques chose pour qu'ils éclosent ? merci à tous et bonne continuation.
Re: comment faire pour que les oeufs de mes ampullaires eclosent
2012-06-27, 7:50 pm
http://www.todofauna.com/foros/showthread.php?50360-Gu%EDa-de-cuidados-del-Caracol-manzana-%28Pomacea-bridgesii%29
J'avais trouvé ce sujet très intéressant , tu l'ouvre sur google chrome et il te traduira le sujet et si tu veux après on en discute ici ...
Faut me comprendre , je peux pas tout faire, l'évolution doit venir de vous même
Bye tyty
J'avais trouvé ce sujet très intéressant , tu l'ouvre sur google chrome et il te traduira le sujet et si tu veux après on en discute ici ...
Faut me comprendre , je peux pas tout faire, l'évolution doit venir de vous même
Bye tyty
2012-06-28, 1:01 am
il arrive que les ampullaires pondent des oeufs non-fécondé,
un peut comme les poules,
du coup c'est surement ça, car il ne faut pas plusieurs mois pour que ça éclose
un peut comme les poules,
du coup c'est surement ça, car il ne faut pas plusieurs mois pour que ça éclose
2012-06-28, 11:17 am
merci bonhomme pour ta réponse, donc je dois comprendre que je peu enlever les grappes qui n'ont pas abouti après un certain moment ?
2012-06-28, 12:12 pm
oui, mais tu devrais lire le lien de tyrano, il est vraiment bien
2012-06-30, 5:35 pm
oui, mais quel lien ?
2012-06-30, 5:55 pm
tyrano34 a écrit:http://www.todofauna.com/foros/showthread.php?50360-Gu%EDa-de-cuidados-del-Caracol-manzana-%28Pomacea-bridgesii%29
Bye tyty
2012-06-30, 8:58 pm
OK, merci pour tout ce que tu fais et bonne continuation