Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

kriss66
kriss66
Membre du Forum

male ou femelle ancistrus  Empty male ou femelle ancistrus

2012-05-27, 10:00 pm
bonjour a tous,

j'ai eu depuis peu une portée , puis deux portées d'ancistrus et la première, date de 4 à 5 mois à peu près ils mesurent environ 5 cm. à part les moustaches pour les reconnaitre, je ne connais pas de d'autre signes distinctifs pour les distinguer, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main.[img]male ou femelle ancistrus  _2_09410[/img]
Stardust
Stardust
aquarists of world
http://www.porink.com

male ou femelle ancistrus  Empty Re: male ou femelle ancistrus

2012-05-27, 11:35 pm
I think yours would be a female..

I got this photo from en.wikipedia and shown not fully matured Ancistrus sp. with not fully mature bristle..

This should be juvenile male ancistrus:
male ou femelle ancistrus  MaleAncistrus

From the look of it, the ancistrus in this photo would be around 5-6 months if I'm not mistaken.. and this is other reference for a female:

male ou femelle ancistrus  FemaleAncistrus

Male will develop bristle while female tend to doesn't have any bristle or have very2 little bristle..

Je pense que le vôtre serait une femelle ..

J'ai eu cette photo de en.wikipedia et montré pas atteint sa pleine maturité Ancistrus sp. avec poils pas encore complètement mature ..

Ce devrait être des mineurs de sexe masculin Ancistrus:
male ou femelle ancistrus  MaleAncistrus

De l'apparence de celui-ci, les Ancistrus dans cette photo serait de l'ordre 5-6 mois si je ne me trompe pas .. et c'est une autre référence pour une femme:

male ou femelle ancistrus  FemaleAncistrus

Homme développera poils tandis que les femmes ont tendance à ne pas avoir tout poils ou soies ont very2 peu ..
kriss66
kriss66
Membre du Forum

2012-05-27, 11:39 pm
j'en ai 8 ou 10 comme celle ci de la première ponte, et je doute que ce soit 8 ou 10 femelles.il doit bien y avoir d'autre signes que les poils??
Stardust
Stardust
aquarists of world
http://www.porink.com

2012-05-28, 12:08 am
It's possible to have a major female or major male alone in one breed at least from what I heard.. I've heard someone in (somewhere I forgot) that he had major male in ancistrus.. And the assumption falls on the usage of Methyltestosterone that's leaking in the water system..

The clearest distinguished sexing morphology on ancistrus will be shown from their bristles.. Other than that, other physical morphology would be more vague and can't really be trustworthy

Il est possible d'avoir un mâle majeure de sexe féminin ou seul grand dans une race au moins d'après ce que j'ai entendu .. J'ai entendu quelqu'un dans (quelque part j'ai oublié) qu'il avait mâle majeur dans Ancistrus .. Et l'hypothèse tombe sur l'utilisation de Methyltestosterone qui est répandu dans le système d'eau ..

La morphologie la plus claire sexage distingué Ancistrus sera montré à partir de leur poils .. Autre que cela, d'autres morphologie physique serait plus vague et ne peut pas vraiment être digne de confiance
Contenu sponsorisé