- bingo007Membre du Forum
Ponte de mes Ampullaires pour la quatrième fois
2012-04-09, 12:00 pm
Bonjour tout le monde,
voila c'est la quatrième fois que des insectes essayent de se métamorphoser dans mon bac et ça se passe sur la partie haute du verre juste au dessus du niveau de l'eau, et à chaque fois j’enlève cette grappe et je la jette, mais ça recommence presque une fois par semaine et le plus beau c'est que ça se construit très vite, hier soir j'ai bien vérifié et il n y avait rien mais se matin.
J'ai vu qu'une autre grappe a été faite, est ce qu'il s'agit bien d'un insecte qui se métamorphose ou non, et que dois-je faire dans le cas ou ça devient dangereux pour mes poissons.
merci pour vos conseils.
voila c'est la quatrième fois que des insectes essayent de se métamorphoser dans mon bac et ça se passe sur la partie haute du verre juste au dessus du niveau de l'eau, et à chaque fois j’enlève cette grappe et je la jette, mais ça recommence presque une fois par semaine et le plus beau c'est que ça se construit très vite, hier soir j'ai bien vérifié et il n y avait rien mais se matin.
J'ai vu qu'une autre grappe a été faite, est ce qu'il s'agit bien d'un insecte qui se métamorphose ou non, et que dois-je faire dans le cas ou ça devient dangereux pour mes poissons.
merci pour vos conseils.
- julie_et_alixAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 1 juin 2012
Re: Ponte de mes Ampullaires pour la quatrième fois
2012-04-09, 6:40 pm
ça serait pas plutôt des oeufs d'ampulaires ?
- superjudge77Membre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/01/2013
2012-04-09, 8:03 pm
Effectivement, j'dirais œuf d'escargots !
- bingo007Membre du Forum
2012-04-09, 8:16 pm
oui j'ai 5 escargot dans mon bac, mais je croyais que les escargot mettaient leurs œuf dans l'eau et pas à l’extérieur
2012-04-09, 8:31 pm
http://www.aqualifestyle-france.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ampullaire&show_results=topics
tu as quelque sujets qui peuvent t'aider ...
Bye
tyty
tu as quelque sujets qui peuvent t'aider ...
Bye
tyty