Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-25, 7:49 pm
The objectives of Responsible aquarists from Bolivia


1 - Communication on biotopes
2 - Establishment of action for the preservation of habitats.
3 - Communication on the endangered species to warn hobbyists.
4 - Communication on the risks of dangerous of certain species.
5 - inventory of endangered species in captive environment, followed of maintenance and of the distribution (reproduction).


Dernière édition par Webmaster le 2018-09-08, 6:04 pm, édité 3 fois
sSargatanaSs
sSargatanaSs
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 21

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-26, 3:58 am
Muchas gracias por abrir este espacio que de apoco sera una gran noticia para todos ustedes. ire publicando articulos y novedaes sobre esto

Merci beaucoup pour l'ouverture de cet espace ça sera un petit paragraphe pour mettre d'excellentes nouvelles pour nous tous. Je vais publier des articles et des nouvelles des que je peux.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-26, 9:14 am
C'est moi qui te remercie , tu es le premier webmaster du monde avoir répondus a mon appel est maintenant j'espère que les autres webmaster du monde vont suivre ce mouvement.

Soy yo quien, gracias, usted es el webmaster primero del mundo han respondido a mi llamado es ahora la esperanza de que otros webmasters en el mundo va a seguir este movimiento.

It is I who thank you, you are the first webmaster of the world have responded to my call, now I hope the other webmaster in the world will follow this movement..
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-26, 10:17 am
je trouve sa super comme échange, si un de nous maintient un poisson étant d'origine de la bolivie, nous pourrions connaître exactement la qualité de l'eau, où il vit aussi connaître la biocénose ainsi que le biotope.

Creo que es grande como un intercambio, si uno de nosotros mantiene un pez siendo de el Bolivia, se podría saber con exactitud la calidad del agua, donde también vive conocer la flora y fauna y el hábitat..

I think it's great as an exchange, if one of us keeps a fish being of origin to Bolivia, we could know exactly the quality of the water, where he also lives know the biota and the habitat.
sSargatanaSs
sSargatanaSs
Admin of the world
Admin of the world
Date d'inscription : 04/04/2011
Nombre de messages : 21

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-29, 11:56 pm
kazi a écrit:je trouve sa super comme échange, si un de nous maintient un poisson étant d'origine de la bolivie, nous pourrions connaître exactement la qualité de l'eau, où il vit aussi connaître la biocénose ainsi que le biotope.

Creo que es grande como un intercambio, si uno de nosotros mantiene un pez siendo de el Bolivia, se podría saber con exactitud la calidad del agua, donde también vive conocer la flora y fauna y el hábitat..

I think it's great as an exchange, if one of us keeps a fish being of origin to Bolivia, we could know exactly the quality of the water, where he also lives know the biota and the habitat.


claro yo ando constantemente viajando a la amazonia y tengo articulos publicados sobre puffers, crenicichlas, lenguados, y pronto sobre pirañas y rayas



Je suis constamment en voyage dans l'Amazonie et j'ai publié des articles sur les puffers (tétraodons),Crenicichla, la sole, et bientôt sur les piranhas et les raies.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

2011-08-30, 6:11 pm
Merci mon ami, tu pourrais nous montrer des images de biotopes ...
Si tu as le temps, j'aimerai faire le bilan sur les actions de préservations que les aquarists de bolivie peuvent entreprendre sur place.

La communication sur les espèces et une étape importante mais les actions réel sont les plus importantes.

******************************

Gracias a mi amigo, usted nos puede mostrar imágenes de los biotopos ...

http://www.aqualifestyle-france.com/f145-decouverte-biotopes-am-sud

Si tiene tiempo, me gustaría revisar las acciones que la preservación de los acuaristas Bolivia puede llevarse a cabo.

Comunicación de la especie y un paso importante, pero la verdadera acción es la más importante.
Contenu sponsorisé

The objectives of Responsible aquarists from Bolivia Empty Re: The objectives of Responsible aquarists from Bolivia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum