Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux Empty Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux

2011-07-24, 3:44 pm
Fait le _ _ _ / _ _ _ / 20_ _ à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

N° _ _ _ _ _ _ _

Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux

Mr / Mme / Mlle _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ je reconnais avoir pris toutes connaissances de la dangerosité de l'animal nommé ci-dessous :

Nom latin: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nom commun: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Acheté dans l'établissement _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L'animal acquis peut provoquer :

Morsures □ , Coupures □ , Piqures □ , Envenimation □ , Brulures □ , Intoxication □

Je ne tiens aucunement responsable l'établissement et sont dirigent ainsi que son personnel, si survient un accident à moi-même, à ma famille, à un tiers par cette animal ou crée une prédation dans mon aquarium.

Signature des deux partis

Client vendeur




Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux Empty Re: Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux

2011-07-24, 3:50 pm
C'est une décharge pour ton animalerie "Boutique" Eric ?

Style Piranha, murène, potamotrygon etc...
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux Empty Re: Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux

2011-07-24, 4:01 pm
oui c'est pour ma boutique, mais aussi pour tout ceux qui sont dans le métier.

cette fiche est faite pour se protéger de tout client de mauvaise foi, exemple le client veux un oscar et dans quelque manger tout ces poissons de sont bac.

oui pour les poissons d'eaux douce ou un baliste ou chirugien blaise une personne, etc... et les verto marin
Contenu sponsorisé

Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux Empty Re: Déclaration des Responsabilités sur Animal Dangereux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum