Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France  Empty Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France

2011-07-20, 10:05 am
Bonjour tous le monde, je viens vous parler de partage et d'entre aide afin d'aider les aquariophiles qui posséderais des Stiphodon.

J'avais mis en place un moyen de communication sur vivastreet afin de trouver des aquariophiles qui possèdent ce poisson , et aujourd'hui vivastreet ne veux plus que je communique, malheureusement ces sites d'annonces ne comprennent pas que nous essayons de communiquer entre nous.

Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France  360787

Si j'ai fais cette communication, c'est pour recenser tout les aquariophiles de France qui possèdent des Stiphodon et autres gobies d'eau douce (amphidrome) et j'ai fais exprès que tous les accès concernant ces poissons soit accessibles aux invités.

Pourtant je n'oblige personne a s'inscrire pour partager, est ce mal de vouloir tout faire pour améliorer la chance de survie de certaines espèces, comment voulez vous que je retrouve tout ces aquariophiles si je ne peu pas mettre une annonce dans chaque grandes villes ???

Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France  654876

A moins que vous aquariophiles de France qui veulent bien m'aider en mettant une annonce sur vivastreet ou sur d'autres sites d'annonces, comme ça vous respecter la réglementation de ces sites (villes respectives en rapport au lieu de l'annonce) et dans ce cas la si nous communiquons ensemble et nous échangeons nos observations, peut être que nous pourrons alerter et sauver certaines espèces de gobies qui sont maintenant répertorier comme espèces vulnérable dans la liste rouge.

Si vous pouvez communiquer que aqualifestyle-france est prêt à partager et à aider les aquariophiles qui ont des gobies, sur différent sites d'annonces, ça serais génial ...

Si vous connaissez des personnes qui en ont , merci de leur communiquer ce lien :

http://www.aqualifestyle-france.com/f103-vos-poissons-d-eau-douce

vous avez ci-dessus un lien accessible aux invités aucune inscription n'est requise, ou ils peuvent présenter leur gobies d'eau douce (saumâtre).

Voila maintenant qu'on m'empêche de communiquer donc je m'en remet à vous aquariophiles de France.

Merci pour toutes l'aide que vous nous apporterez pour ce recensement d'espèces.
Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France  807147
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France  Empty Re: Aidez le recensement des Stiphodon et autres gobies en France

2012-09-01, 6:55 pm
un petit up pour les nouveaux membres qui en posséderais Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum