- indostomusAccros
stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES]
2010-10-09, 11:24 pm
J'ai retrouvé quelques photos de mes stiphodon percnopterygionus.
je t'expliquerais ma maintenance que j'ai pus mettre a profit grâce a l’échange avec un importateur.
toujours pas trouvé celle de l'indostomus et je cherche toujours ...
je t'expliquerais ma maintenance que j'ai pus mettre a profit grâce a l’échange avec un importateur.
Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES]
2010-10-10, 11:35 am
Oui j'ai hâte de voir les autres photos de tes stiphodons percnopterygionus et quand tu veux on parle de la maintenance.
Voici une photo d'un jeune stiphodons percnopterygionus :
Collaborateur apistoworld
http://www.apistoworldhk.com/
Pour ton poisson j'ai trouvé le nom japonnais de ton poissons donc le temps de fouiller la toile japonaise je te donne les informations qu'il te faut.
Bye
tyty
Voici une photo d'un jeune stiphodons percnopterygionus :
Collaborateur apistoworld
http://www.apistoworldhk.com/
Pour ton poisson j'ai trouvé le nom japonnais de ton poissons donc le temps de fouiller la toile japonaise je te donne les informations qu'il te faut.
Bye
tyty
- indostomusAccros
2010-10-10, 1:41 pm
ça marche merci
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-02-15, 11:10 pm
Up... pourrait on avoir cette liste de maintenance stp..
- indoInvité
2011-02-16, 2:53 pm
qu'elle liste de maintenance ,?
- JoAccros
Liste de Maintenance
2011-02-16, 3:08 pm
Bah en faite ce n'est pas vraiment ça... mais plutôt comment les maintenir, les specificités du bac etc..
Je trouve pas grand chose sur le net et mon traducteur est en vrac alors le chinois ce n'est même pas la peine.
Merci.
Je trouve pas grand chose sur le net et mon traducteur est en vrac alors le chinois ce n'est même pas la peine.
Merci.
2011-02-16, 7:21 pm
ok je prends note, en attendant voici le forum d'un collégue aquarist d'espagne.
http://www.seriouslyfish.com/profile.php?genus=Stiphodon&species=percnopterygionus&id=1370
les photos sont celle de notre ami en commun l'aquarist japonais, odyssey.
ça fais plaisir de voir que le forum est référencé quand on cherche ce poisson et je conçois que je dois rapidement faire une syntèse sur toutes les experiences que j'ai vue à travers le monde.
Jo, je fais du mieux que je peu mais comme tu le sais je jongle entre ma formation et vous et je m'organise au mieux patience mon ami.
Je fais au plus vite pour vous donner ma conclusion et crée une fiche d'information digne de ce nom.
http://www.seriouslyfish.com/profile.php?genus=Stiphodon&species=percnopterygionus&id=1370
les photos sont celle de notre ami en commun l'aquarist japonais, odyssey.
ça fais plaisir de voir que le forum est référencé quand on cherche ce poisson et je conçois que je dois rapidement faire une syntèse sur toutes les experiences que j'ai vue à travers le monde.
Jo, je fais du mieux que je peu mais comme tu le sais je jongle entre ma formation et vous et je m'organise au mieux patience mon ami.
Je fais au plus vite pour vous donner ma conclusion et crée une fiche d'information digne de ce nom.
- JoAccros
Liste de Maintenance
2011-02-16, 8:41 pm
Merci Tyty, ne t'inquiètes pas, j'ai dû temps devant moi. , c'est vrai que mon 100 litres me regarde et il me tarde de le mettre en route.
Ne t'en fait pas, j'ai remis mon traducteur en marche.
En tout cas le liens que tu as donné et très bien. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. La tu as assurés ... (comme d'habitude.)
Ne t'en fait pas, j'ai remis mon traducteur en marche.
En tout cas le liens que tu as donné et très bien. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. La tu as assurés ... (comme d'habitude.)
2011-07-11, 3:47 pm
indostomus a écrit:J'ai retrouvé quelques photos de mes stiphodon percnopterygionus.
Et bien fais moi part de ton experience avec ce Stiphodon et je te montrerais tous ce que j'ai trouvé sur l'Indostomus parodoxus
2013-07-27, 4:18 pm
bon voici une photo avec flash , on vois bien la coloration si particulière de cette espèce