- jeromeMembre du Forum
Reproduction Anentome helena
2011-07-08, 9:24 am
J'ai acheté 2 anentomes en Mars, pour éradiquer ma multitude d'escargots de tout genre.
Il y à 1 mois et demi environ, j'ai pu observer la reproduction, mais sans véritable conviction vu qu'il faut plusieurs individus pour arriver à les faire reproduire ( d'après de nombreux sites !!!!).
Quelques jours suivants, j'ai pu voir de nombreux oeufs colés individuellements sur les pierres, plantes etc .....
Depuis 3 semaines j'ai une multidudes de petits qui grossisses trés vite ................... et plus un seul autre escargot !!!!
Je pense avoir eu de la chance pour la repro, par contre c'est un effet extraordinaire pour éliminer les escargots dans un bac !!!!!
Ne me demandez pas de photos .................... j'ai toujours pas d'apareil à ce jour !!!! Lol
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné une idée pour vos escargots (dévoreur de plantes !!!!).
Jérome
Il y à 1 mois et demi environ, j'ai pu observer la reproduction, mais sans véritable conviction vu qu'il faut plusieurs individus pour arriver à les faire reproduire ( d'après de nombreux sites !!!!).
Quelques jours suivants, j'ai pu voir de nombreux oeufs colés individuellements sur les pierres, plantes etc .....
Depuis 3 semaines j'ai une multidudes de petits qui grossisses trés vite ................... et plus un seul autre escargot !!!!
Je pense avoir eu de la chance pour la repro, par contre c'est un effet extraordinaire pour éliminer les escargots dans un bac !!!!!
Ne me demandez pas de photos .................... j'ai toujours pas d'apareil à ce jour !!!! Lol
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné une idée pour vos escargots (dévoreur de plantes !!!!).
Jérome
Re: Reproduction Anentome helena
2011-07-08, 10:13 am
salut
si tu en as trop et que tu veux en donner, je veux bien t'en prendre 4 ou 5.
@+
anthony
si tu en as trop et que tu veux en donner, je veux bien t'en prendre 4 ou 5.
@+
anthony
- jeromeMembre du Forum
Re: Reproduction Anentome helena
2011-07-08, 12:42 pm
Bonjour,
j'habite Toulouse, si tu es dans le coin un de ces 4, fait moi signe !!
du 22 juillet au 16 aout je suis en congé ... donc pas sur place.
j'habite Toulouse, si tu es dans le coin un de ces 4, fait moi signe !!
du 22 juillet au 16 aout je suis en congé ... donc pas sur place.