Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Deedoo
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 88

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 30/07/2011

Aide Empty Aide

2011-07-08, 7:35 am
Bonjour hello:

Alors pour l'aide, je veux bien me proposer avec une contrainte. Ayant un bébé, j'ai une disponibilité limitée et chaotique ! Je ne peux prévoir à l'avance certains évènements liés à ma fille :oups

Je suis bonne en orthographe, je peux donc aider à la correction.

Côté poissons, mon domaine d'action, ce sont les Betta, espèces sauvages et les killis ainsi que les espèces bizarres de petite taille (Enneacampus, Stiphodon, etc...).
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Aide Empty Re: Aide

2011-07-08, 12:56 pm
Merci pour ta proposition, je vais voir si ont peut s'organiser un rendez vous téléphonique (si tu n'es pas contre), comme ça ont pourras vite mettre les choses au points et je te parlerais de notre projet aqualifestyle-mag.

En attendant , je te passe dans le groupe des actifs du forum.

Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aide Empty Re: Aide

2011-08-12, 6:16 pm
coucou deedoo , je viens te contacter suite a la demande de koi1 qui ma fais constater tes interventions sur le forum au sujet du marin et je te remercie de l'investissement que tu fais pour notre forum, c'est pourquoi je te propose de t'occuper du marin, si bien sur tu en as envie, je t'avoue qu'au sujet du marin je désespère de le faire évoluer.

J'ai pourtant un bon réseau dans le monde qui pourraient nous aider dans le monde du marin mais n'étant pas un expert dans ce monde, je ne peux pas endosser la responsabilité de faire avancer ce monde.

Cordialement

Laurent
avatar
Deedoo
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 88

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 30/07/2011

Aide Empty Re: Aide

2011-08-12, 6:50 pm
Salut Laurent,

J'ai vu que tu cherchais des personnes motivées pour l'eau de mer. Je ne me suis pas proposée car je débute l'eau de mer et j'ai même réduit cette activité. Il ne me reste qu'un nano récifal, et je ne suis pas assez aguerrie pour donner mes conseils. Je suis capable d'aider pour débuter mais je ne serai pas assez calée pour aller plus en profondeur. ::pas bien
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

Aide Empty Re: Aide

2011-08-12, 7:00 pm
Mais si prend confience en toi et lance toi , et ensuite je te rejoint je suis entrain d'apprendre se milieu comme sa on sera 2 par la suite
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Aide Empty Re: Aide

2011-08-13, 9:16 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deedoo je t'est trouver très bien sur l'aide que tu a apporter thomas. je serait toujours la pour te secondé, mais pour le moment mon travail me prend un temps.

je n'ais pas trop le temps de répondre correctement aux post, mais je peut toujours les surveiller et puis tu peut toujours m'enoyer un MP ou un mail pour que je donne mon avis sur un poste, si tu hésite.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Aide Empty Re: Aide

2011-08-15, 11:06 am
Le plus imporant Deedoo c'est la communication, sache que plus les membres communique et plus j'aurais de faciliter à mettre en place de grand projets sur le forum, comme tu la compris aqualifestyle-france et unique en France et si ont veux perceverais dans notre mission , il nous faut du soutien ...


tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Aide Empty Re: Aide

2012-08-05, 9:33 am
hello toujours parmi nous Deedoo , l'aquariophilie à besoin de toi ?
Contenu sponsorisé

Aide Empty Re: Aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum