Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mayani
mayani
Membre du Forum
Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 54

Proposition d'aide Empty Proposition d'aide

2011-02-20, 11:43 am
Bonjour,
donc après avoir discuter avec Tyty, qui à l'air au bout de ses forces, ce qui est vraiment compréhensible ^^

je vous propose mon aide pour tout et n'importe quoi ^^

Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

2011-02-20, 10:42 pm
Je l'accepte avec grand plaisir , j'ai encore quelques forces mais c'est surtout le manque de temps et le fais de savoir que tous le monde attends mes réponses ou autres.

C'est dure pour moi car j'aimerais vraiment répondre à tous le monde dans une journée mais souvent en fin de soirée je me retrouve avec certaines demande imcompléte et ça m'énerve.

J'espére que tu es toujours ok pour nous aider , si c'est le cas je t'invite a signer la charte de l'équipe et des que ça sera fais tu fera partie du groupe soutien de l'équipe.

http://www.aqualifestyle-france.com/t5614-charte-du-soutien-de-l-equipe-et-de-l-equipe

Merci
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

2011-02-21, 7:47 pm
Salut
Tu compte nous aider pour quel sujet?
tu dis ceci comme sa,c'est sur sa aide malgré que on est pas obligé d'être dans l'équipe pour participé a la vie du forum, mais sa serais cool que dans quel parti principalement tu t'y connais,je te connais pas beaucoup moi.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

2011-02-21, 11:04 pm
c'est sur qu'on a besoin d'accros et de grand passionnés
mais n'oublions pas que des membres comme mayani il en faut aussi et j'ai même remarqué que la plus part du temps ces membres ont plus de volontés que certains accros ou ont attend toujours une intervention de leur part et que je vais sûrement devoir faire à leur place.

Notre ami geek aimerais trouvé des collaborateurs dans le monde des crevettes et je le comprends c'est tellement passionnant le monde des crevettes.

petite histoire :

Un apprentis et certes au début peu rentable et peu productif mais si son maître d'apprentissage (son employeur) le forme , celui-ci deviendra très vite rentable pour l'entreprise.

Imaginé un apprenti passionné d'un cotes et de l'autre un ouvrier qualifié mais qui n'a plus envie d'évoluer et rouspette sur le travail et ces heures de travail.

Lequel choisirais vous ?

Et bien moi je prendrais l'apprenti et c'est pour ça que je prime sur l'envie de faire (la passion) que sur la connaissance des personnes et je rappel que mayani ce propose pour soutien de l'équipe.

Ce qui implique que le membre de l'équipe réagis en faisant du coaching et du délégatif envers le membre du groupe de soutien.

Mayani pourrais tu nous donner une ou deux bases sur tes compétences comme te la si bien demandé geek Wink

Merci
mayani
mayani
Membre du Forum
Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 54

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

2011-02-22, 9:01 am
Coucou
Alors Geek me demande pour quel sujet? Bah déjà en eau douce , car moi en eau de mer à part l'élevage d’huître et de moules j'y connais rien xD
Après tu as raison, on est pas obligé d'être dans l'équipe pour participer, mais si tu regarde bien c'est dernier temps c'est ce que j'ai fait en relançant certains sujet qui commençait à tomber dans l'oublie ^^
Sinon, je ne suis qu'une débutante, ma passion viens du faite que j'ai une formation aquacole, je m'y connais surtout beaucoup en élevage de truite et de poisson rouge ^^
Mais j'apprends vite, j'arrive déjà à remarquer les incohérences (quand il yen a ^^) dans les aquas de nos nouveaux membres ^^
Et puis il y a quelques espèces que je connais bien (je ne sais pas tout hein, j'ai pas la science infuse non plus ^^) :
- otocinclus
- sewellia lineolata
- pangio khulii
- Erpetoichthys calabaricus, mon préféré dans le 450L dont je m'occupais au lycée, il me mangeais dans la main, littéralement ^^
- colisa chuna , entre mon mâle en rûte 24/24 et l'autre mâle qui se prend pour une femelle j'en apprends tous les jours xD

Et récemment, me suis prise d'amour pour les crécré et écrevisses !!

Voilà ^^
Ha vui sinon, je leur parle moi à mes poissons et je vous jure ils m'écoutent ^^
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

2011-02-22, 9:10 am
mayani a écrit:Ha vui sinon, je leur parle moi à mes poissons et je vous jure ils m'écoutent ^^

Sa ne m'etonnes pas de toi... Une petite caresse sous le menton aussi, ils adorent sa Proposition d'aide 0513

Je suis d'accord avec Tyty, moi aussi je prendrais le débutant qui est motivé plutôt que l'ancien raleur. D'ailleurs sa me fais penser à moi, car je n'avais aucune experience quand vous m'avez accepter dans l'équipe, mais avec l'aide de google et vous autre je commences à comprendre beaucoup de chose. Wink
Contenu sponsorisé

Proposition d'aide Empty Re: Proposition d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum