Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

louloute.tigrou
louloute.tigrou
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
23062011
bonjour

est ce que quelqun connait les corydoras black??

et surtout ou on pourait en trouver car les animalerie de chez moi ne connaisse pas ou soit disant ne peuvent pas en avoir...........

je sait que ca existe car mes beau parent en ont acheté a une bourse a paris.........

merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Webmaster
2011-06-23, 8:25 pmWebmaster
oui je le connais celui du Venezuela , j'en avais vue quelques mois en arriére à montpellier.
Donne moi juste les informations des animaleries de ton coin Wink

Je lance l'information et des que j'ai une réponse je t'avertis.

Je viens de voir que ce petit corydoras fait polémique, certains parle d'aneus black d'autre une autres espèces black, cela mérite une petit enquête ...
G'rom29
2011-06-23, 8:47 pmG'rom29
oui c'est un chouette le Corydoras black Venezuela, j'en ai offert à ma mère pour son aqua, vu son nom je pensais que c'était une espèce que l'on trouvais tel quel dans la nature mais d'après les recherches que j'avais fait à l'époque c'était en fait issue de sélections de C. aeneus shultzei il me semble, c'est une des rares sélections que je trouve sympa, elle fait assez naturelle
Cagouillard17
2011-06-23, 9:23 pmCagouillard17
C'est tout simplement un Corydoras sp.aeneus "black Venezuela" (un non commercial)

Oui G'rom sélectionné a partir d'une souche de schultzei.
Contenu sponsorisé