- libellInvité
[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???
2011-04-23, 4:49 pm
Je viens de trouver une etrange bete dans mon aquarium... que doit-je faire?? la tuer?? est-elle dangereuse pour mes poissons??? merci ]
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???
2011-04-23, 5:19 pm
Hello
C'est une larve de libellule elle mangera les petits poissons et les poissons trop faible, un veritable prédateur.
C'est une larve de libellule elle mangera les petits poissons et les poissons trop faible, un veritable prédateur.
2011-04-23, 6:41 pm
Au passage il me semble qu'elle mange aussi les larves de moustiques et autres larves nuisibles ... Je profite de pauser la question , tu es venue sur le forum juste pour pauser cette question ou tu es la pour participer à notre projet ? A savoir que tu n'est pas obligé de t'inscrire sur le forum pour pauser certaines questions , plus de 60% du forum est accessible invités. Merci de ta réponse.
- libellInvité
2011-04-24, 10:31 pm
bonjour, merci de m'avoir repondu et je ne s'avait pas que je pouvait etre que visiteur... dans mon aquarium j'en ai trouvé une dixaine et deux morte.. j'espere que je n'en n'ai plus car j'ai des bébé platys qui vivent avec les gros...je ne voudrais pas qu'ils les mange... et j'espere ne plus en avoir...
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2011-05-04, 5:43 pm
C'est un bac ouvert
As tu trouvé d'autres bébêtes?
As tu trouvé d'autres bébêtes?