Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
libell
Invité

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

2011-04-23, 4:49 pm
[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? 35769 Je viens de trouver une etrange bete dans mon aquarium... que doit-je faire?? la tuer?? est-elle dangereuse pour mes poissons??? merci [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Truc_b14]
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

2011-04-23, 5:19 pm
Hello

C'est une larve de libellule elle mangera les petits poissons et les poissons trop faible, un veritable prédateur.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

2011-04-23, 6:41 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au passage il me semble qu'elle mange aussi les larves de moustiques et autres larves nuisibles ... Je profite de pauser la question , tu es venue sur le forum juste pour pauser cette question ou tu es la pour participer à notre projet ? A savoir que tu n'est pas obligé de t'inscrire sur le forum pour pauser certaines questions , plus de 60% du forum est accessible invités. Merci de ta réponse.
Anonymous
libell
Invité

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

2011-04-24, 10:31 pm
bonjour, merci de m'avoir repondu et je ne s'avait pas que je pouvait etre que visiteur... dans mon aquarium j'en ai trouvé une dixaine et deux morte.. j'espere que je n'en n'ai plus car j'ai des bébé platys qui vivent avec les gros...je ne voudrais pas qu'ils les mange... et j'espere ne plus en avoir...
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

2011-05-04, 5:43 pm
C'est un bac ouvert

As tu trouvé d'autres bébêtes?
Contenu sponsorisé

[résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete??? Empty Re: [résolu]Qu'est ce que c'est que cette Bete???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum