Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

c'est quoi cette crevette? Empty c'est quoi cette crevette?

2009-12-17, 8:56 pm
Bonjour, vous allez commencer à bien me connaître, je suis un peu friand de tout ce qui peu poser problème.
Il y a de ça maintenant 2 mois, un gars tres sympathique d'ailleur m'a donné des crevettes, dont d'apres ce qu'on lui disait c'était des white pearl.

Heureux de ma trouvaille j'ai mis la 10 ene de crevettes dans l'aquarium, et là le carnage les apistos se sont régalé!!!
Donc j'ai pu en sauver environ 8 sur 10 ce qui est pas mal quand même, du coup je les fais grandir dans une couveuse...

Aujourd hui, j'ai eu la bonne surprise de voir l'une de mes crevettes survivante dans l'aquarium, et la stupeur, elle est toute noire, semblable à nos crevettes de jour de l'an mais en taille red cherry.

Donc je me pose pas mal de question, pourquoi elle est noire et les autres sont blanche? Est ce que par hasard ca peu être due à un croisement entre une red cherry et une sp green?


Si joint une petite photo
c'est quoi cette crevette? Cimg2610

Merci XAVIER
Anonymous
cameleon
Invité

c'est quoi cette crevette? Empty Re: c'est quoi cette crevette?

2009-12-17, 9:58 pm
il s'agit certainement d'une heteropoda non selectionnée ( ou que certains appelent heteropoda de base) et cela voudrait dire que ce n'étaient pas des white pearls mais des heteropodas transparentes.
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

c'est quoi cette crevette? Empty Re: c'est quoi cette crevette?

2010-12-12, 10:04 pm
LeCameleon a tout dit Wink
c'est exactement ceci
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

c'est quoi cette crevette? Empty Re: c'est quoi cette crevette?

2010-12-12, 11:03 pm
+1 c'est une étéropoda de base......

pour info j'ai mélanger (volontairement) mes premire red cherry avec sp green et j'en ai de cette couleur aussi.....
Contenu sponsorisé

c'est quoi cette crevette? Empty Re: c'est quoi cette crevette?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum