- TofskiMembre du Forum
Anti fuites
2011-01-17, 10:15 am
J'ai su que les killies aiment sauter et donc très malins pour trouver une ouverture par laquelle se sauver. Ceux qui possèdent un aquarium type Nano, en particulier Aqua Qube ont eu cette mauvaise expérience. Certains ont fait découper du verre sur mesure et, d'autres ont mis un petit moustiquaire en utilisant du tuyau pour filtre extérieur diamètre 9-12 mm (le verre du bac fait 5 mm) fendu sur la longueur et qui fait office de pince.
Cependant, pour la deuxième option, je trouve moins joli bien que l'idée soit bonne. Je m'étais dit pourquoi ne pas mettre juste le tuyau en conservant le verre. J'imagine que les espaces libres sont moins accessibles...
Qu'en pensez vous ?
Cependant, pour la deuxième option, je trouve moins joli bien que l'idée soit bonne. Je m'étais dit pourquoi ne pas mettre juste le tuyau en conservant le verre. J'imagine que les espaces libres sont moins accessibles...
Qu'en pensez vous ?
- TofskiMembre du Forum
Re: Anti fuites
2011-01-17, 11:07 am
J'aimerai bien, mais je n'ai pas encore installé mon aquarium. Je compte bien faire des photos de l'installation, patience...