aquarium 475 litres du membre oscar
+4
nounours
Jo
Cagouillard17
oscar
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- oscarAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
en attente
2011-02-14, 3:24 pm
pour l'alimentation je pense que c'est correcte, j'ai que deux poisson que se nourrisse, et les ancistrus mange des éventuelles résidu que il laisse tomber, et je donne une quantité pas trop élevé.
par contre reste le souci du sol, il est contaminé par les algues, et je pense sincèrement que si je laisse ce sol, les algues vont partir avec difficulté, car celons moi, nous ne traitons pas le souci complètement.
j'attend tyty, pour que il me dit pour la pompe, et concernant les résultats des test, je te poste mon registre avec tous les résultat, et le date.[img][/img]
la ligne en jaune c'est quand j'ai fait le traitament du bac entierement, et le carré en jaune c'est quand j'ai fait le nettoyage d'un des filtres
je voit que on arrive pas bien a lire l'index, alors les lignes de gauche :
1° Changement d'eau
2° engrais
3° Kh
4° Ph
5° Gh
6° No2
7° No3
8° Po4
et derniere fer
par contre reste le souci du sol, il est contaminé par les algues, et je pense sincèrement que si je laisse ce sol, les algues vont partir avec difficulté, car celons moi, nous ne traitons pas le souci complètement.
j'attend tyty, pour que il me dit pour la pompe, et concernant les résultats des test, je te poste mon registre avec tous les résultat, et le date.[img][/img]
la ligne en jaune c'est quand j'ai fait le traitament du bac entierement, et le carré en jaune c'est quand j'ai fait le nettoyage d'un des filtres
je voit que on arrive pas bien a lire l'index, alors les lignes de gauche :
1° Changement d'eau
2° engrais
3° Kh
4° Ph
5° Gh
6° No2
7° No3
8° Po4
et derniere fer
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
Re: aquarium 475 litres du membre oscar
2011-06-15, 11:04 am
------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT
Merci de mettre à jour vos données afin que l'on sache si tout ce passe bien.
Cordialement, JO.
------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT
Merci de mettre à jour vos données afin que l'on sache si tout ce passe bien.
Cordialement, JO.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3