ce matin tous mes discus sont mort
+10
Hartys974
guilhem3430
drogba59
Jo
flo
oscar
Cagouillard17
Koi1
Thomas
nounours
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Hartys974Accros
Re: ce matin tous mes discus sont mort
2010-12-29, 9:54 pm
nounours t'es bizzar
t'as donné ton 500L et là tu refait un 500L lol même les infos que tu nous donnent ça reste perplexe ... heu mmmh mystère et boule de gomme
t'as donné ton 500L et là tu refait un 500L lol même les infos que tu nous donnent ça reste perplexe ... heu mmmh mystère et boule de gomme
- anne-sopInvité
2010-12-29, 10:13 pm
oui il vaut mieux avoir 2 pompes. Pour le substrat c'est encore à discuter. Le principal est d'avoir une filtration pas encrassée pour une bonne oxygénation et bien sur avoir une quantité suffisante de masses filtrantes.
Une question pour nounours, tu dis qu'ils sont morts dans ton bac d'ensemble? ou ne les aurais tu pas transféré dans un autre bac car sur la photo on ne voit pas de sol alors que tu dis avoir du sable de Loire ( si bonne mémoire ).
même question pour ton 500l, tu dis l'avoir donné mais apparemment non...
Une question pour nounours, tu dis qu'ils sont morts dans ton bac d'ensemble? ou ne les aurais tu pas transféré dans un autre bac car sur la photo on ne voit pas de sol alors que tu dis avoir du sable de Loire ( si bonne mémoire ).
même question pour ton 500l, tu dis l'avoir donné mais apparemment non...
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2010-12-29, 11:46 pm
anne-sop a écrit:Une question pour nounours, tu dis qu'ils sont morts dans ton bac d'ensemble? ou ne les aurais tu pas transféré dans un autre bac car sur la photo on ne voit pas de sol alors que tu dis avoir du sable de Loire ( si bonne mémoire ).
Voilà ou je veux en venir.
- floAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2010-12-30, 12:52 am
nounours a écrit:oui je refais des didis mais plus les mêmes erreurs ; le problème c'est qu'on ne trouve pas cette marque par chez nous
ben essai sony ou bm
- nico160285Membre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2011-01-20, 8:57 pm
pas très claire tout sa, on se pert dans les com
- ma66234Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011
2011-02-07, 8:54 am
je viens de voir pour tes discus dsl. donc pour conclure on sera que des que tes poissons ont du mal a respirer vérifie les nitrites et le filtre. j'ai eu souvent des nitrites ( galère de quelques mois) au démarrage et c'était au filtre perte de débit.
bizzz
marie
bizzz
marie
- InvitéInvité
2011-02-09, 2:57 pm
En tout cas heureusement que tu ne maintient pas du piranhas tu aurai déjà plus de mains avec une tel maintenance !
- indostomusAccros
2011-02-09, 2:58 pm
amazonia-piranha a écrit:En tout cas heureusement que tu ne maintient pas du piranhas tu aurai déjà plus de mains avec une tel maintenance !
comment ça?
- InvitéInvité
2011-02-09, 3:51 pm
parce qu'une mauvaise maintenance des parametre pas respecté.......
rend les piranhas agréssif, voir cannibale, pouvant causé la perte totale du groupe de poisson, dangereux également pour le passionné si il ne respecte rien.
voila pouquoi je dit bien souvent que maintenir du piranhas demande de grande responsabilité.
alors avec une tel maintenance de ce membres ya longtemps qu'il aurais de véritable probleme avec cette espece !
rend les piranhas agréssif, voir cannibale, pouvant causé la perte totale du groupe de poisson, dangereux également pour le passionné si il ne respecte rien.
voila pouquoi je dit bien souvent que maintenir du piranhas demande de grande responsabilité.
alors avec une tel maintenance de ce membres ya longtemps qu'il aurais de véritable probleme avec cette espece !
- indostomusAccros
2011-02-09, 4:10 pm
ok merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3