- lauretkarineMembre du Forum
recoucou tout le monde
2010-11-12, 7:59 pm
Bonjour à tous!
ça fait un long moment que je suis pas venue.
J'ai du vendre mon aquarium parce que je retournais en France . Maintenant que je suis ici mes parents mon dit que je pourrais avoir un nouvel aquarium d'ici noel.
Je voulais savoir si vous avez des idées de populations à me donner. Avant je m'étais mis dans les guppys mais j'aimerais bien changer. Mais je ne veux pas quand même des gros poissons.
Donc voilà , j'attends vos réponses . Merci d'avance.
ça fait un long moment que je suis pas venue.
J'ai du vendre mon aquarium parce que je retournais en France . Maintenant que je suis ici mes parents mon dit que je pourrais avoir un nouvel aquarium d'ici noel.
Je voulais savoir si vous avez des idées de populations à me donner. Avant je m'étais mis dans les guppys mais j'aimerais bien changer. Mais je ne veux pas quand même des gros poissons.
Donc voilà , j'attends vos réponses . Merci d'avance.
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
Re: recoucou tout le monde
2010-11-12, 8:47 pm
bonjour sa depend quelle biotope et quelle litrage fera ton aqua
2010-11-12, 10:48 pm
coucou
ben faites je sais pas combien il fait en litre c'est mes parents qui sont partis le voir mais il ne fera pas plus de 80 litres
ben faites je sais pas combien il fait en litre c'est mes parents qui sont partis le voir mais il ne fera pas plus de 80 litres
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
2010-11-14, 11:46 am
Bonjours, lauretkarine.
soit la bienvenue en France. si tu veux rester dans le même genre que les guppys ;tu as les girardinus metallicus .Ils ont une couleur de métal avec un trait noir à la base du ventre et des yeux superbes.Le minimun de litrage est de 60L....
amitié
soit la bienvenue en France. si tu veux rester dans le même genre que les guppys ;tu as les girardinus metallicus .Ils ont une couleur de métal avec un trait noir à la base du ventre et des yeux superbes.Le minimun de litrage est de 60L....
amitié
2010-11-14, 6:08 pm
oui ils sont jolis , je crois que je vais en prendre (si bien sur il y en a dans les animalerie près de chez moi)
Mais est - ce que ce poissons peut vivre avec le guppy ou d'autres poissons de ce genre ?
merci de vos réponses
Mais est - ce que ce poissons peut vivre avec le guppy ou d'autres poissons de ce genre ?
merci de vos réponses
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
2010-11-14, 6:58 pm
non il n'y aura aucun problème . C'est le même genre de poisson.Mais moins reproductif.
amitié
2010-11-14, 7:12 pm
merci super mammie
si j'ai encore une question sur la population je te le dirai
vivement noel que je puisse avoir mon aqua
si j'ai encore une question sur la population je te le dirai
vivement noel que je puisse avoir mon aqua
2010-11-14, 7:36 pm
ah j'ai trouvé deux poissons
en fait je voudrai savoir si le nez rouge et le danio peuvent vivre dans le meme bac et s'ils le peuvent si je peut les mettres dans le bac avec les guppy et les girardinus metallicus
mes parents on dit que le bac fesait au moin 50 l donc combien de poissons de chacunes de ces especes je pourrait mettre dans l'aquarium
voila apres je pense que ce sera tout en poissons
merci d'avance
en fait je voudrai savoir si le nez rouge et le danio peuvent vivre dans le meme bac et s'ils le peuvent si je peut les mettres dans le bac avec les guppy et les girardinus metallicus
mes parents on dit que le bac fesait au moin 50 l donc combien de poissons de chacunes de ces especes je pourrait mettre dans l'aquarium
voila apres je pense que ce sera tout en poissons
merci d'avance