Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Yunina
Yunina
Membre du Forum
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 20

Hello tout le monde! Empty Hello tout le monde!

2013-04-10, 9:38 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)

aqualifestyle-france
Ma Présentation


Quel est votre pseudo ? : Yunina
Département / Région ? : Aube
Vos passions et autres animaux : Chien, Chat (oui pour l'instant plus de poils que d'écailles)
Nombre et Volume d'aquarium ? : Aucun, mais ça va venir ^^
Quel est votre biotope préféré ? : ?

Depuis combien de temps faites-vous de l'aquariophilie ? : pas encore
Quel est votre niveau en aquariophilie? : TOTALE débutante
Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons ? :

    (j'avais 10/12ans a l'époque)
Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons ? :
    un 450l
Quelles espèces vous maintenez ? : Ma seule "expérience" se borne à un petit aquarium globe avec deux poissons rouges dedans quand j'étais toute petite, je suis pas sûre que ça compte....

Avez-vous eu de la reproduction ? :

Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ? :

Avez-vous échoué une reproduction ? :

Êtes-vous plus attiré par les couleurs
ou le comportement du poisson ?

La couleur, l'aspect... quoi qu'un joli poisson qui ne fait rien c'est pas marrant ^^
Combien de changement de population aux cours de vos années d’expériences ?
Par biotope et si possible le nom des espèces

Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
Savez-vous pourquoi ? Quelles espèces de poissons ?

Connaissez-vous les noms scientifiques
de vos poissons ?


Savez-vous prendre des photos nettes ?
Oui, enfin j'espère, ça gigote ces petites bêtes
Photos de vos poissons :
lien du forum ou vous présentez vos poissons.


Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ?

Vos premières impressions de ce forum ? :
Du volume!! De supers conseils en perspective?
Comment avez-vous connu ce forum ? :
Moteur de recherche


tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Hello tout le monde! Empty Re: Hello tout le monde!

2013-04-11, 9:46 am
Bonjour Yunina , bienvenue sur le forum , alors notre forum va te montrer une autre vision de cette passion que beaucoup d'aquariophiles de France ont malheureusement oubliés, car derrière chaque espèces de poissons se cache une histoire Wink

Je tiens à m'excuser pour le manque de réactivité en ce moment mais j'ai beaucoup d'aquariums à entretenir et je passe beaucoup de mon temps sur le mouvement des aquariophiles responsable à travers le monde sans parler de ces problèmes d'informatiques qui me freine énormément, mais n'hésite pas à demander de l'aide, si tu as besoin.

Je te remercie d'avoir "signer la charte", bon allez je te laisse lire la suite Wink bonne lecture ...



************

Bonjour et bienvenue sur le forum, je me présente tyrano34, le créateur de ce forum, je partage sur près de 40 forums dans le monde et je ne compte pas les forums français ce qui explique mes absences, mais je m'absente toujours pour partager et faire avancer notre passion.

Bon je présume que tu as pris le temps de lire ce sujet avant de nous rejoindre : http://www.aqualifestyle-france.com/t8748-le-forum-aqualifestyle-france-c-est-quoi-et-c-est-pour-qui

C'est pour ça que dorénavant j'aimerai qu'on pose cette question à tout les nouveaux membres : " Tu es ici pour partager ou bien tu veux simplement des informations sur une espèce et tu n'a pas le temps de partager? "

(toutes les questions importantes sont en jaune idem pour les messages qui doit être impérativement lus)

Car même un débutant peut partager pour que nous puissions l'aider à mieux découvrir cette formidable passion.
Je te remercie pour ta future réponse.

Je t'invite maintenant à lire le sujet qui vas te guider pas à pas sur le forum.
http://www.aqualifestyle-france.com/t2721-bienvenue-sur-le-forum-aqualifestyle-france-important-merci-de-lire

Je sais que c'est un peu rébarbatif de passer par toutes ces étapes, mais il faut comprendre que le peu de temps que nous disposons , nous voulons l'utiliser pour vous faire évoluer et vous aider dans vos maintenances.
N'oublie pas que si tu change d'email de nous demander de changer ton email pour continuer à recevoir les notifications de réponse à tes messages.

Normalement, tu devrais recevoir des notifications de réponses à chaque fois que tu as une nouvelle réponse sur tes messages. Vérifie qu'elle soit bien autorisé sur ta boite émail.

(tout les messages important sont en orange)

*****************

Au cas ou tu te pose la question sur la difficulté de la navigation sur le forum, celui-ci est une grande bibliothèque qui nous permet de revisiter toute l'aquariophilie, c'est pour ça qu'il est très grand et toutes tes expériences sont les bienvenue comme ça nous pourrons établir de nouvelle bases pour la futur génération.

Je te remercie pour tes réponses et tes partages aquariophile.

Bye tyty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum