Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jeronimo
Membre du Forum
27102010
salut

je posséde 4 gouramis deux bleu deux jaune . Je ne sais pas s ils s attaquent mais il y a toujours un jaune qui poursuit les autres. Des fois ils se tournent autour et se touche avec leurs anténes .

Est ce que c'est agressif ou c'est normal ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jo
2010-10-28, 12:49 amJo
J'en avais deux avant et le gros chassait sans relache le plus petit, pour moi c'était agressif mais normal. Wink
lemone
2010-10-28, 8:42 amlemone
Bonjour.
il ne sont pas toujours agressif. Sais-tu le sexe de tes gouramis (mâle ou femelle).Généralement soit c'est un mâle qui poursuit une femelle. IL faut te dire aussi qu'ils sont territoriaux ,un peu belliqueux. J' en avais 6 avant (2 jaunes,2 bleus, et 2 leeri).la journée se passait tranquille et dès que la lumière s'éteignait changement de couleur (les bleus (le mâle devenait noir,le femelle presque blanche). Les jaunes idem. les poursuite n'arrétais pas. Mais jamais de bagarre. Mais chaque poisson n'est pas pareil et n'a pas le même comportement dans un aquarium.

a+
2010-10-28, 2:38 pmjeronimo
ben jai mi des photos sur le forum pour savoir si c'est des males ou des femeles mais en faite je crois que c'est toutes des femeles
lemone
2010-10-28, 6:20 pmlemone
re-bonjour.
Pour moi ,il faut que tu rajoute 2 mâles ( 1 jaune et 1 bleu de la même variété.
amitié
Contenu sponsorisé