Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kazi
kazi
Accros

vidéo sur internet ( ame  sensible s'abstenir absolument) Empty vidéo sur internet ( ame sensible s'abstenir absolument)

2010-08-09, 12:57 am
Ame sensible, enfant ne doit absolument pas visioner cette vidéo

voila une vidéo que l'on peut trouver sur internet actuellement.

je tiens a signaler que cette vidéo concerne le monde animale, mais surtout les séquences vu la dessus, n'est pas a mettre devant tous le monde. toute personne étant jeune ou possédant une ame sensible ne doit absolument pas regarde cette vidéo.

moi même j'en suis etait choqué, j'en ai pleuré durant plusieur minute, mais surtous des frisson dans le corps durant un long moment. actuellement j'ai meme encore une boule au ventre.

je crois que cette vidéo doit faire le tour des toiles, car il est tout simplement horible de voir des choses comme sa sur internet mais encore plus horrible de réaliser des choses comme sa sur un être humain.

http://tu.tv/videos/muerte-de-callejerito-imagenes-inedita_1
Nemesis44
Nemesis44
Accros

vidéo sur internet ( ame  sensible s'abstenir absolument) Empty Re: vidéo sur internet ( ame sensible s'abstenir absolument)

2010-08-09, 2:04 am
oui dégueux
d'ailleurs un je te trouve genial a trouver le moyen de récupérer les vidéos et images des sites mexicains et d'en faire une page facebook (sûrement pour faire un concours avec ces cons de potes a celui qui aura le plus de fan)
et d'ailleurs ça marche car les geek de facebook ne trouve rien d'autre à foutre que cliquer sur "j'aime" et de ensuite commenter que c'est horrible et de lâcher un tas d'insultes!
alors que si le geek de FB de base était intelligent il verrai rapidement sur le net que cette histoire est pas récente et que le mec qui a posté n'est pas l'auteur de cette horreur mais que c'est juste un autre geek qui veut faire un buzz énorme et qui malheureusement marche...
on est à une époque où les jeunes générations "aiment" n'importe quoi, aiment faire parti d'un buzz etc...
kazi
kazi
Accros

vidéo sur internet ( ame  sensible s'abstenir absolument) Empty Re: vidéo sur internet ( ame sensible s'abstenir absolument)

2010-08-09, 2:07 am
oui apparement sa date de 2009 mais j'ai un doute sur ce que tu dis.

car en faite il y avait de nombreuse photo sur la page facebook, j'ai pas eu le temp d'en faire des screenshot ils ont bloqué.

et il y avait eu d'autre maltraitance, reste a comparer la tete des gars que tu vois sur la fin de la vidéo avec ceux qui avait creer le facebook.

la vidéo ne doit plus etre trouvable je pense sur facebook.
Nemesis44
Nemesis44
Accros

2010-08-09, 2:18 am
les photos et vidéos étaient sur différents sites journalistiques mexicains et autres!
on pouvait accéder à plusieurs photos différentes donc facile de tout réunir et hop un groupe FB de merde encore!
j'ai regardé la page de groupe de long en large et toutes les photos étaient trouvables sur le net.
ainsi que le nom et l'adresse des 4 mexicains (qui soient dit en passant quand ils se sont excusés auprès du peuple du mexique avaient l'air complètement bidon au niveau des remords...)
kazi
kazi
Accros

2010-08-09, 10:42 am
bah oui, car je suis sur il continue a faire des choses comme sa etc ......
Contenu sponsorisé