Un vidéo qui est bien !!
+2
Webmaster
Koi1
6 participants
- Koi1Modérateur Général
Un vidéo qui est bien !!
2010-12-22, 5:43 pm
Surtout pour les fumeurs!!!! mdr !!!!!
::
::
Re: Un vidéo qui est bien !!
2010-12-22, 6:00 pm
il mette du polonium 210 , c'est incroyable que les gens achète ça
super la vidéo
super la vidéo
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-12-22, 10:15 pm
Oui oui suffit de regarder la tv
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2010-12-22, 11:07 pm
En tant que fumeur, (malgrès moi et pourtant de mon plein grès), Ces campagnes n'ont aucune efficacité, si ce n'est que pour preparer une nouvelle hausse pour que la pillule passe mieux... Je trouves personellement que ce sujet n'a pas sa place ici.
Chacun est libre de son choix, les fumeurs d'un côté, les non fumeurs de l'autre. Pas la peine de nous rabacher sans cesse la même connerie pour nous dire vous allez "crever" avant tout le monde... On ne sais pas de quoi est fait demain.
Il y a déjà eu trop de polimique sur ce sujet, et je respecte tout à fait le côté non fumeur en resto, ou au bar, au contraire je cotionnes. Alors pas la peine de venir nous le rappeler.
Il n'y a pas si longtemps les medias disaient que c'était la classe de fumer, et dans pas longtemps ils diront que le goudron de nos routes est cancerigene, ou que les parpaings de ta maison son radio-actif.... Bref une belle merde, sa je te l'accorde, mais à qui profite le benefice ????
Chacun est libre de son choix, les fumeurs d'un côté, les non fumeurs de l'autre. Pas la peine de nous rabacher sans cesse la même connerie pour nous dire vous allez "crever" avant tout le monde... On ne sais pas de quoi est fait demain.
Il y a déjà eu trop de polimique sur ce sujet, et je respecte tout à fait le côté non fumeur en resto, ou au bar, au contraire je cotionnes. Alors pas la peine de venir nous le rappeler.
Il n'y a pas si longtemps les medias disaient que c'était la classe de fumer, et dans pas longtemps ils diront que le goudron de nos routes est cancerigene, ou que les parpaings de ta maison son radio-actif.... Bref une belle merde, sa je te l'accorde, mais à qui profite le benefice ????
- nanaAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2010-12-24, 3:37 pm
pub trop bete et qui de plus s'adresse a des adultes plus qu'au premiere personnes conserner les ados
trop de blabla qu'ils ecoutent pas
je pense qu'il faudrai montrer autre chose comme la pub qui passe pour les accidents de la route comme on dis le choc des mots au choc des photos
mais bon c'est mon avis
trop de blabla qu'ils ecoutent pas
je pense qu'il faudrai montrer autre chose comme la pub qui passe pour les accidents de la route comme on dis le choc des mots au choc des photos
mais bon c'est mon avis
- Koi1Modérateur Général
2010-12-24, 6:46 pm
nana, mon poste d'avant est sur les accidents de la route
- nanaAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2010-12-28, 1:57 pm
bonjour je vais regarder bonne fin d'annee
- joe sharkMembre du Forum
2010-12-30, 10:06 am
salut, d'accord avec vous. par contre la video parle de cigarettes ou des discours de nos politiques? j'ai l'impression qu'ils sont juge et partie. j'ai l' impression que l'ont nous prends des imbeciles. mais malheureusement, ce n'est pas nouveau!
- Koi1Modérateur Général
2010-12-30, 11:52 am
que se soit les industries touts secteurs confondu ou les politiques de tous bors, ils nous prenne pour des imbeciles.
a vous de chercher les info sur t'elle ou t'elle société.
moi je ne vais plus dans une certain compagnie pétrolier par hazard.
http://www.aqualifestyle-france.com/t6773-erika-et-etc#58181
a vous de chercher les info sur t'elle ou t'elle société.
moi je ne vais plus dans une certain compagnie pétrolier par hazard.
http://www.aqualifestyle-france.com/t6773-erika-et-etc#58181