Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

mort de mon écrevisse femelle: Empty mort de mon écrevisse femelle:

2010-07-13, 9:52 am
mort de mon écrevisse femelle: 35769 ,Donc je vous annonce la mort de mon écrevisse .
Les analyses sont corrects .Cela c'est passé pendant une mue.Grosse canicule (38°).Je l'ai vue commencer à muer et à avoir un soubresaut et puis plus rien.Je pense que le coeur n'a pas supporté l'effort de la mue.Je ne peux vous montrer la photo car un cannibale est passé par là .Ce matin re-analyse ,toujour correct .La mue s'est passé après un changement d'eau qui a été fait la veille. Vue la chaleur ,j'ai mis en route le steamer et l'oxygéne en route depuis la canicule ,j'éteinds la lumière au plus fort de la chaleur ainsi que les volets, pour que l'eau reste au bon niveau.Car elle ne supporte pas bien au dessus de 27°.Je ne sais pas si je vais en retrouver une dans un magasin?mort de mon écrevisse femelle: 88594 .

amitié
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

mort de mon écrevisse femelle: Empty Re: mort de mon écrevisse femelle:

2010-07-13, 11:13 am
paix à son âme

j'ai déjà eu un décès suite a une mue
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

mort de mon écrevisse femelle: Empty Re: mort de mon écrevisse femelle:

2010-07-14, 4:04 am
désolé pour toi super mammie Sad
Anonymous
FloraRDS
Invité

mort de mon écrevisse femelle: Empty Mort également de ma femelle

2011-11-09, 1:10 pm
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce sujet, ma femelle écrevisse est morte il y a quelques semaines. On m'avait assuré qu'il n'y avait pas besoin de rincer les plantes avant de les installer !!! seulement elles étaient pleines d'engrais, mon écrevisse à mué quelques heures après l'installation des plantes et elle en est morte. Le mâle quand à lui est monté sur la tige d'une plante et a refusé de retourner dans l'eau jusqu'à se que j'enlève les plantes inséré et changé un peu d'eau.

Elle me manque beaucoup.
Contenu sponsorisé

mort de mon écrevisse femelle: Empty Re: mort de mon écrevisse femelle:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum