- kvt34Membre du Forum
L'écrevisse Procambarus sp marmor doit on arrêter sa maintenance?
2011-05-07, 7:13 pm
Salut,
Je vends les deux jeunes femelles Procambarus sp marmor, qu'il me reste de ma repro perso.
Elles font 4-5cm.
5€/pièce 8€ les deux.
-Espèce robuste, supportant tres bien l'absence de chauffage en intérieur.
Particularité: se reproduit par Parthogénese, n'a donc pas besoin de male pour se reproduire.
J'étudie les échanges contre des espèces de crevettes.
Merci.
Je vends les deux jeunes femelles Procambarus sp marmor, qu'il me reste de ma repro perso.
Elles font 4-5cm.
5€/pièce 8€ les deux.
-Espèce robuste, supportant tres bien l'absence de chauffage en intérieur.
Particularité: se reproduit par Parthogénese, n'a donc pas besoin de male pour se reproduire.
J'étudie les échanges contre des espèces de crevettes.
Merci.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: L'écrevisse Procambarus sp marmor doit on arrêter sa maintenance?
2011-05-11, 11:30 pm
Cette écrevisse devrait pas être vendue
http://www.aquariumalamaison.com/
http://www.aquariumalamaison.com/
l'écrevisse sp marmor
2013-02-01, 8:47 pm
bonsoir,
voila je viens de me balader sur le net pour essayer de trouver quelque info sur la sp marmor, et j'ai l'impression de lire que du mal sur elle...
elle serai invasive
elle détruit tout au tour d'elle etc....
sa reproduction est très facile apparemment car enfaite elle se clone et donc a pas besoin de mâle ( en sachant qu'apparemment il existe que des femelle.....)
j'aurai aimer avoir des info sur celle ci, car comme je l'ai dit sur un autre sujet je risque d'en avoir quelques une.....
merci a vous pour vos futur info....
voila je viens de me balader sur le net pour essayer de trouver quelque info sur la sp marmor, et j'ai l'impression de lire que du mal sur elle...
elle serai invasive
elle détruit tout au tour d'elle etc....
sa reproduction est très facile apparemment car enfaite elle se clone et donc a pas besoin de mâle ( en sachant qu'apparemment il existe que des femelle.....)
j'aurai aimer avoir des info sur celle ci, car comme je l'ai dit sur un autre sujet je risque d'en avoir quelques une.....
merci a vous pour vos futur info....