mes deux bacs ancien et nouveau
+2
Daniel29
fredgollum
6 participants
Re: mes deux bacs ancien et nouveau
2010-06-16, 6:37 pm
Superbe aquarium, dans un bac Amérique centrale il faut mettre le plus possible de souches et pas trop de pierres. car ils sont de vrais terrasier.
Le mieux quand tu mets des pierres poseni les avant de mettre le sable et si tu fait un monticule, une petite astuces tu poses sur le fond une plaque de Polystyrène extrudé pour évité les chocs sur la vitre du fond
Daniel
Le mieux quand tu mets des pierres poseni les avant de mettre le sable et si tu fait un monticule, une petite astuces tu poses sur le fond une plaque de Polystyrène extrudé pour évité les chocs sur la vitre du fond
Daniel
2010-06-16, 7:04 pm
je ne connais pas du tout les moeurs du centrale mais heureusement dany est là.
peux tu nous faire des photos de l ensemble du bac? il n est pas necessaire de mettre le flash, tu auras de plus belles photos
amicalement
peux tu nous faire des photos de l ensemble du bac? il n est pas necessaire de mettre le flash, tu auras de plus belles photos
amicalement
2010-06-16, 9:01 pm
en fait y a deux bac
mon new 800 l malawi
et mon ancien 500 l passer en americain
mon new 800 l malawi
et mon ancien 500 l passer en americain
2010-06-17, 10:39 am
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/
salut fred et bien tu as de quoi faire rêver , si tu peu présenter tes aquariums un topic par aquarium ça serais super , d'ailleurs si daniel et d'accord sur l'aquarium am centrale on pourrais le mettre en modéle sur les aquariums qui respecte un biotope.
salut fred et bien tu as de quoi faire rêver , si tu peu présenter tes aquariums un topic par aquarium ça serais super , d'ailleurs si daniel et d'accord sur l'aquarium am centrale on pourrais le mettre en modéle sur les aquariums qui respecte un biotope.
- mickaelMembre du Forum
2010-06-20, 10:19 pm
salut ton bac est super
mickael
mickael
- Guy971Membre du Forum
2010-06-22, 9:23 pm
superbes bacs
mais qu'elle est donc l'espèce qui se trouve sur la 1ère photo....le bac me parrait trop petit pour l'animal
mais qu'elle est donc l'espèce qui se trouve sur la 1ère photo....le bac me parrait trop petit pour l'animal
2010-06-22, 10:10 pm
c'est un alexossus filleulipon
mais je l'ai degagé il fout tropl le bazard
mais je l'ai degagé il fout tropl le bazard
2010-06-25, 12:06 pm
Salut fred , décidement je t'embete ce matin lol
ce topic c'est ton album photos ou c'est ta présentation de ton aquarium ?
Si présentation = il devrais se trouvé ici https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/
Si album = changer le titre du sujet par album + pseudonyme
ps: la présentation des aquariums qui respecte un biotope et un forum en plus de la présentation des aquariums qui met en avant l'aquarium de la personne et qui servira de modéle aux autres aquariophiles qui s'intéressent aux biotopes de leur poissons.
ce topic c'est ton album photos ou c'est ta présentation de ton aquarium ?
Si présentation = il devrais se trouvé ici https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/
Si album = changer le titre du sujet par album + pseudonyme
ps: la présentation des aquariums qui respecte un biotope et un forum en plus de la présentation des aquariums qui met en avant l'aquarium de la personne et qui servira de modéle aux autres aquariophiles qui s'intéressent aux biotopes de leur poissons.