mixou59190 modérateur responsable Aquarium planté
2010-06-13, 9:05 am
Nom (pseudo) : mixou59190
Titre : modérateur aquascape et présentation aquarium
Nbre d'année dans l'aquariophilie : 1 an et demi
Compétences générales : toutes les bases de l' aquariophilie
Compétences spécifiques : aquarium planté, fertilisations, éclairage, filtration.
Techniques : taille
Poissons : cichlidés nains sud américain
Plantes : beaucoup
Invertébrés :
Titre : modérateur aquascape et présentation aquarium
Nbre d'année dans l'aquariophilie : 1 an et demi
Compétences générales : toutes les bases de l' aquariophilie
Compétences spécifiques : aquarium planté, fertilisations, éclairage, filtration.
Techniques : taille
Poissons : cichlidés nains sud américain
Plantes : beaucoup
Invertébrés :
Re: mixou59190 modérateur responsable Aquarium planté
2010-11-26, 7:13 am
http://www.aqualifestyle-france.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/petit-tout-petit-delire-aquarium-miniature-style-diego-sandoval-t6598.htm
je te contacterais diego à mon retour de boulot en attendant je te laisse le lien
je te contacterais diego à mon retour de boulot en attendant je te laisse le lien
2010-12-03, 6:56 am
http://www.aqualifestyle-france.com/projet-et-fiche-en-cours-presentation-aquarium-et-aquascape-f99/chatroom-aquascape-aquarium-plante-t5406.htm#56277
on a oublié un facteur ( le décalage horaire) donc si tu peu refaire une scéance c'est cool comme ça je pourrais la suivre car j'ai vraiment pas pus la suivre celle de la dernier fois...
Merci
on a oublié un facteur ( le décalage horaire) donc si tu peu refaire une scéance c'est cool comme ça je pourrais la suivre car j'ai vraiment pas pus la suivre celle de la dernier fois...
Merci
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2011-01-23, 4:42 pm
Hello,
Un petit tour sur le forum ce serait bien de temps en temps pour les membres de l'équipe.
Un petit tour sur le forum ce serait bien de temps en temps pour les membres de l'équipe.