Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Une autre espèce se dirige vers l'extinction

2008-07-15, 7:51 am
je suis triste de vous parler de ça mais nous sommes en face d'une vrais réalité, celle de la destruction d'un biotope par l'homme et oui nos amis du Mexique sont impuissant face à cette machine je vous ai traduit le message de mon ami Marco Arroyo
::help
Une autre espèce se dirige vers l'extinction Nota1




Amigos:
Malheureusement aujourd'hui on observe une nouvelle dans le journal où ils disent que la construction du tunnel a été déjà approuvée dans le canon de Sainte Anne ce qui met en évidence qu'il disparaîtra pour toujours de la face de la terre, le Xiphophorus sp ana sainte, qui n'a pas été encore détaillé et elle va disparaître déjà, ce sont les choses qui nous désole nous les amoureux de la nature , comme aucun programme spécial n'est prévu pour que ce poisson n'aille retrouver son biotope nous nous trouvons diminué, d'autre part nous avons à prendre des mesures avec le Dr. Arcadio pour obtenir que cette espèce subsiste quand moins dans une captivité, la triste histoire dans tous sa on préfere exterminer un biotope pour simplement la commodité des gens , la construction du tunnel a etait permis au détriment des nouvelles espèces, voila fin de l'histoire je vous laisse cette réflexion et mes photographies certaines de la faune et de la flore qui vit dans cette zone, les salutations et j'attends vos commentaires.


Une autre espèce se dirige vers l'extinction Birdcriaa

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Chapul

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Mariposa

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Silla1


Une autre espèce se dirige vers l'extinction DSC04771
Une autre espèce se dirige vers l'extinction Silla
liliber34
liliber34
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 153
http://kilaetbaika.skyrock.com

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Re: Une autre espèce se dirige vers l'extinction

2009-05-25, 3:38 pm
l'homme détruit tous c'est vraiment scandaleux, notre nature et si belle............ puis en détruisant un biotopes l'homme ne se rend pas compte qu'il met sa vie en danger, car si la faune et la flore existe c'est que nous en avons besoin...................à réflechir
Anonymous
Invité
Invité

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Re: Une autre espèce se dirige vers l'extinction

2009-05-25, 10:05 pm
c'est très triste imaginer que ce biotope a mis des années et peut être même des centaine d'années pour devenir ce qu'il est ces un ::no désastre écologique pour moi
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Re: Une autre espèce se dirige vers l'extinction

2009-05-30, 4:55 pm
Oui et c'est triste mais heureusement que les protecteurs gagne de temps en temps Wink

https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/endemicas-de-peces-y-biotopos-de-su-pais-f151/herichthys-minckleyi-t1071.htm

ps: vous pouvez redimensionné les images svp 640px,480px merci
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Re: Une autre espèce se dirige vers l'extinction

2009-05-30, 5:11 pm
Sinon l'espèce citer ne peut pas être pécher par les locaux, dans le but de la tenir en captivité, je pense qu'il ne reste que sa a faire, car comme dit morti, on ne pourra rien faire contre sa. On n'est pas assez puissant, donc je pense surtout a essayer de sauver le plus d'espèce en espérant réussir la maintenance en aquarium.
Contenu sponsorisé

Une autre espèce se dirige vers l'extinction Empty Re: Une autre espèce se dirige vers l'extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum