- nico160285Membre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
[résolu]mon nouveau coin elevage
2010-04-08, 2:20 pm
voila je viens de créer un petit cube de 30 litres pour elever mes jeunes ancistrus. j'ai tout preparer et insérer 2 cardina pour "réguler" les déchets,et les cadavres.
voila quelque photo. j'attend que ma nouvelle ponte sorte du nid pour mettre la dixaine de jeunes de mon pondoir dans leur nouvelles habita et ainsi faire des roulements.
et voila le travail.
voila quelque photo. j'attend que ma nouvelle ponte sorte du nid pour mettre la dixaine de jeunes de mon pondoir dans leur nouvelles habita et ainsi faire des roulements.
et voila le travail.
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Re: [résolu]mon nouveau coin elevage
2010-04-08, 3:31 pm
Et ben ils vont être content les ti bébé
2010-04-08, 3:31 pm
Tu pourrais nous donner des paramètres et le matériel, par contre pourrais tu nous expliquer pourquoi cette pierre qui casse le courant ?
Merci de ton échange
Merci de ton échange
Liste de Maintenance
2010-04-08, 3:40 pm
j'ai pas encore le materiel pour vous dire les parametres de mon eau, et pour le matos ya pas grand chose, un petit chauffage de 3w pour une eau a 24,25° et le filtre d'origine. avec un eclairage bleuter de 11 w.tout se qu'il y avais avec la cuve.
par contre j'ai pas saisi pour la pierre, de la quel parle tu
par contre j'ai pas saisi pour la pierre, de la quel parle tu
2010-04-08, 8:03 pm
tes poissons vont adorer pouvoir se réfugier c'est bien vue.
Sinon j'ai chercher des informations sur le matériel et j'ai rien trouvé sur le cotes technique donc c'est à toi de nous donner les informations pour qu'on puisse t'aider.
La grosse pierre qui est à droite de l'aquarium
Sinon j'ai chercher des informations sur le matériel et j'ai rien trouvé sur le cotes technique donc c'est à toi de nous donner les informations pour qu'on puisse t'aider.
La grosse pierre qui est à droite de l'aquarium
Liste de Maintenance
2010-04-08, 8:56 pm
j'ai mis cette pierre pour créer une cachette entre les 2 niveau de l'aquarium.
merci, je confirme les corydoras adore et en plus je peu les observer des 2 coter du tuyau sans les dérangé
merci, je confirme les corydoras adore et en plus je peu les observer des 2 coter du tuyau sans les dérangé
2010-05-04, 10:01 pm
Perso je ne mets jamais de sable dans mes bacs d'alvinage. je siphone le surplus de nourriture.
Daniel
Daniel